Aujourd’hui, à l’occasion de PAX East 2014, EA a dévoilé le tout premier pack de contenu additionnel pour Titanfall. Baptisé Expédition et disponible au mois de mai prochain sur PC, XBox One et XBox 360, il comprendra trois nouvelles cartes multijoueurs (Poursuite, Marécages et Jeux de guerre).
Après la Bataille de Déméter, les forces expéditionnaires de l’IMC se réfugient aux confins de l’espace frontalier pour se remettre de leur récente défaite. Ils s’installent sur une planète inconnue et y lancent la construction d’un tout nouveau centre opérationnel, à proximité d’un complexe abandonné de récupération d’eau et de recyclage. Les opérations de drainage révèlent rapidement d’anciennes ruines et des artefacts d’origine inconnue dans des marécages avoisinants. Spyglass déploie alors une équipe archéologique pour fouiller le site. Pour se préparer au combat dans cet environnement hostile, les pilotes corporatistes utilisent des modules de simulation afin d’anticiper les inévitables raids de la Milice. Les défaites consécutives aux affrontements d’Angel City et de Sierra ont appris à l’IMC de se méfier des Miliciens.
Expédition est le premier des trois packs de contenu additionnel pour Titanfall. Les joueurs souhaitant prolonger leurs combats à la Frontière peuvent acheter le Season Pass de Titanfall, qui leur permettra d’obtenir à prix réduit les trois packs de contenu additionnel dès leur sortie. Le Season Pass de Titanfall est accessible sur Xbox One, Xbox 360 et PC.
En attendant, n’hésitez pas à consulter notre test complet de ce FPS qui a conquis la rédac!