Ubisoft annonce que The Mighty Quest For Epic Loot ouvre ses portes à tous les joueurs, pour le lancement de sa bêta ouverte sur PC et Steam. Les pièces d’or sournoisement volées dans les châteaux ennemis s’amoncelleront bientôt dans la salle au trésor des nouveaux joueurs. Mais leurs défenses seront-elles assez bien pensées pour tenir face aux représailles ?
Runaway : un peu de féminité dans ce monde de brutes !
Pour le lancement officiel du jeu, les héros d’Opulencia sont désormais au nombre de quatre : la jeune Fugitive rejoint la bande déjà composée du Chevalier, Sir Painhammer, de l’Archer, Blackeye Bowgart, et du Mage, le Compte du Malabsolu. Pilleurs débutants et expérimentés sauront apprécier sa vitesse, qui lui offre un clair avantage dans les combats, et son maniement de la hache… sans pitié.
Le mode « Création Libre » : tout est permis…
La tâche pourra s’avérer ardue pour des joueurs non-avertis. The Mighty Quest For Epic Loot offre en effet un tout nouveau système défensif : avec le mode « Création Libre », le propriétaire d’un château peut laisser libre cours à son imagination (pour ne pas dire machiavélisme) dans l’élaboration de ses lignes de défense. Avis aux plus rusés : le placement des pièges et des créatures n’a jamais été aussi décisif face aux assauts ennemis !
Outre ces derniers développements, cinq Packs Diamants sont également disponibles, permettant aux joueurs de débuter dans le jeu avec du contenu exclusif. Dans un premier temps, la Fugitive sera ainsi jouable uniquement via les Packs « Attaquant », « Combo-Trio » et « Ultime ».