Born Ready Games a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son jeu de combat spatial Strike Suit Zero (que nous avions testé juste ici) en version digitale sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One pour le mois de Mars prochain.
Strike Suit Zero: Director’s Cut offre une nouvelle expérience, entièrement optimisée pour cette nouvelle génération de consoles. Cette version propose un remaniement de la campagne, une refonte de la totalité des vaisseaux, une amélioration des textures et de l’éclairage, ainsi que les deux Strike Suit supplémentaires (Le Marauder et le Raptor) et la campagne “Heroes of the Fleet”. Strike Suit Zero: Director’s Cut est également prévu pour PC pour les prochains mois.
Dans Strike Suit Zero, les joueurs seront envoyés dans l’espace afin de prendre part à la bataille spatiale qui déterminera le sort de la Terre. A bord du Strike Suit, un vaisseau de combat capable de se transformer en mecha surpuissant, ils devront faire face à de redoutables vaisseaux de ligne et de nombreuses vagues de chasseurs ennemis pour espérer renverser la situation.
Strike Suit Zero: Director’s Cut sera disponible en version digitale sur consoles au prix de 18.99€.
Davantage d’informations peuvent être trouvées sur le blog officiel .
A propos de Strike Suit Zero
En l’an 2299, une guerre interstellaire fait rage. Afin de sauver la Terre d’une destruction imminente, les joueurs devront prendre le contrôle du Strike Suit – un vaisseau de combat révolutionnaire qui a la capacité de se transformer en mécha surpuissant. Lors des batailles spatiales massives, les talents de pilote de chasse des joueurs auront une incidence directe sur le sort de l’univers. Les joueurs feront face à de redoutables vaisseaux ennemis et devront exploiter les points faibles de leurs super-structures afin de les faire exploser. La personnalisation et les diverses améliorations des vaisseaux permettront à chaque joueur de combattre avec son propre style.
Le jeu dispose de mechas et de vaisseaux spatiaux détaillés, dus au célèbre mecha designer Junji Okubo(Steel Battalion, Appleseed), ainsi que d’une incroyable bande-son atmosphérique réalisée par Paul Ruskay (Homeworld) et Kokia (Origine, Tales of Innocence).