Bioware et Electronic Arts continuent leur communication autour du prochain épisode de leur saga RPG héroic fantasy : Dragon Age. Ainsi, après avoir révélé qu’une version entièrement jouable de Dragon Age 3, alias Inquisition, était déjà à disposition des testeurs et game designers du studio de développement, nous découvrons aujourd’hui de nouveaux artworks sur ce soft qui, on l’espère, réconciliera les amoureux de la franchise mis à mal par un second opus trop centré sur l’action.
Au niveau du scénario, Inquisition se déroulera quelques temps après les événements narrés dans Dragon Age 2, mais se centrera cette fois sur le territoire d’Orlaïs (d’où vient notamment la superbe Léliana). Avec une superficie quatre fois plus grandes que Ferelden, le titre nous narrera la guerre civile résultant du conflit entre les mages et les templiers. Votre but : sauver le monde, comme toujours!
On vous laisse avec le trailer du soft et presqu’une dizaine d’artworks pour que vous puissiez vous imprégner de l’ambiance un peu plus oppressante de ce Dragon Age 3, prévu sur PS3, PS4, Xbox360, Xbox One et PC pour fin d’année.