Quand le marketing se lie d'amitié avec la créativité dans l'univers du jeu vidéo, on assiste parfois à des résultats extraordinaires… Et cela est d'autant plus vrai pour un jeu d'excellente qualité comme  Bioshock Infinite ! (Voir notre review )
professional writing service
Superb product and the pharmacy service is superb every order !!!
Buying cialis. When you order drugs online from our shop you can be assured that you’re ordering the very best brand and generic medication from Canada.
On vous laisse donc admirer toute l’ingéniosité de l’équipe de développement de 2K qui parvient à nouveau à nous dépayser tout en restant dans le registre si incroyablement sombre et passionnant qu’est celui de Bioshock premier du nom, tout en y incorporant les protagonistes du dernier opus en date : Infinite. De quoi retrouver la cité sous les eaux : Rapture, et une Elizabeth qui semble bien plus trash que sa version originale.
On vous rappelle que le tout illustre le nouveau DLC de Bioshock Infinite, Tombeau sous-marin, qui est prévu pour une date indéterminée sur PC, PS3 et Xbox 360, mais avant la fin de l'année!
zp8497586rq
About the Author
Keyru
Jeune joueur conçu il y a 20 ans de cela qui remercie tout ce qui l'entoure à chaque occasion pour avoir eu l'opportunité de découvrir et d'expérimenter l'univers magique du jeu vidéo. Je vois le jeu comme un 8ème art, comme un moyen de nous faire ressentir de manière plus forte et plus colorée des expériences importantes pour notre évolution en tant qu'être. Je suis donc un grand amateur des jeux en open-world, des RPG et des softs qui se concentrent plus sur l'aventure et la sensation donnée au joueur plutôt que sur le scoring. En dehors de cela, je suis cosplayeur, airsofteur, rêveur, et j'aspire à devenir un agent secret avec une voix rauque et un bandana.