Il est temps de prendre le large ! Nexon Europe est fier d’annoncer depuis le 31 janvier dernier l’ouverture du Test d’Evaluation Public (T.E.P) de NavyField 2 avec un nouveau logo, des combats PvP intenses et diverses missions en PvE. NavyField 2 est le successeur du jeu tactique de bataille navale sorti sur PC en 2007 “NavyField” et reprend les caractéristiques des Première et Seconde Guerres Mondiales. Les joueurs sont chargés de la mise en place d’une flotte et combattent dans des rixes à grande échelle (jusqu’à 64 joueurs) en PvP et PvE, au sein de quatre nations différentes.
NEXON Europe va dans un premier temps invité pas moins 3000 utilisateurs déjà enregistrés sur le site de NavyField 2,
de façon aléatoire. Davantage de joueurs seront conviés tout au long de la période du T.E.P, qui est prévue pour une durée de 4 semaines. Nexon Europe et les développeurs de SD EnterNET attendent avec impatience d’écouter le ressenti des joueurs et de faire bon usage de leurs commentaires, dans le but de les aider à produire le meilleur RTS naval de tous les temps.
Le T.E.P actuel fournira aux joueurs un aperçu complet du contenu du jeu : trois langues (Anglais, Allemand et Français), des centaines de navires de 10 catégories différentes (dont des porte-avions et des sous-marins) et de nombreux scénario en PvP. De plus, les fans de PvE bénéficieront d’une belle entrée en matière : ils pourront profiter de plusieurs missions basées sur des évènements historiques.
Holger Zimmermann, Directeur de la publication chez Nexon Europe a déclaré, « avec ce Test d’Evaluation Public, nous sommes fiers d’offrir aux joueurs un avant-gout exclusif du jeu et d’aller vers le public pour récolter des commentaires essentiels. Pour ceux qui ne sont pas invités lors de cette première vague, nous vous recommandons de consulter régulièrement vos mails, car nous aurons des invitations supplémentaires pendant cette période de test. Nous sommes impatients de convier des joueurs passionnés pour cette nouvelle expérience de bataille navale en ligne avant même la phase officielle de beta. ». N’hésitez donc pas à faire un petit tour du côté du site officiel du jeu et sur la page Facebook officielle.