Hideo Kojima n’avait pas menti et a bien diffusé aujourd’hui un tout nouveau trailer pour son très attendu Death Stranding, lequel s’est d’ailleurs terminé par une jolie date de sortie planifiée au… 8 novembre 2019!
Oui, l’exclusivité PlayStation 4 sera bel et bien le jeu de fin d’année de l’écurie Sony, et au vu du trailer que l’on vous propose juste en dessous, nul doute qu’on risque de tenir un bon gros blockbuster des familles!
On peut ainsi voir Sam, notre héros, exceller dans l’utilisation de gadgets pour faire de la varappe, rencontrer d’un groupe de terroristes nommé Homo Demens, se cacher dans les hautes herbes, combattre à mains nues, enfourcher une moto futuriste, s’infiltrer sur un champ de bataille dirigé par le manipulateur Cliff (Mads Mikkelsen), affronter d’horribles spectres qui n’apparaissent que par temps de pluie et j’en passe, le tout à grands coups de Decima Engine, le moteur de Horizon Zero Dawn!
C’est visuellement bluffant, et cela devrait nous donner une aventure totalement folle dès novembre prochain! Mais sans plus attendre, place au trailer suivi des bonus de préco et de l’édition collector qui contiendra… un Bridge Baby!
Death Stranding: Trailer de révélation de date de sortie
Death Stranding: Bonus de Précommande