C’est sans doute l’un des plus gros, si pas LE plus gros événement sur Fortnite depuis des lustres: le volcan apparu au début de la Saison 8… est entré en éruption! En effet, Epic Games avait laissé les gamers entrer dans The Vault, hier, pour choisir quelle arme devait faire son grand retour dans le soft (pour info, c’est le Drum Gun qui a été choisi par les joueurs). C’est à la sortie de The Vault que la catastrophe a eu lieu.
Ainsi, le volcan a d’abord lâché un titanesque nuage de cendres qui a couvert les cieux, plongeant la map dans l’obscurité. Ensuite, il a craché d’énormes roches enflammées. La première est tombée sur la montagne de Polar Peak, créant une grosse fissure. La seconde a explosé le parking de Retail Row mais c’est la suivante qui a fait le plus dégâts puisqu’elle s’est séparée en trois roches et que toutes ont heurté… Tilted Towers, l’un des lieux les plus connus et appréciés du jeu!
Résultat des courses: il ne reste plus que désolation à cet endroit, hormis un seul building resté debout… celui qu’Epic Games s’amusait à détruire par une catastrophe naturelle à chaque saison! Et oui, ils ont le sens de l’humour là-bas!
On vous laisse admirer tout ça en vidéo, et on se demande vraiment ce que le studio va avoir comme idée pour reconstruire la zone ou la remplacer…
Fortnite: Destruction de Tilted Towers en vidéo