Même si Activision fanfaronne en ce moment en expliquant que Destiny 2 a été son plus gros lancement PC l’année dernière et le deuxième plus fort lancement sur consoles après Call of Duty WWII, on sait tous que le titre n’a pas convaincu les amoureux du premier volet sur la durée, la faute à un manque de contenu haut niveau, un côté Pay-to-Win « dissimulé » et une casualisation globale du soft.
De fait, Bungie promet qu’il va revoir sa copie, que les prochaines extensions vont convaincre, mais honnêtement, on pense que le titre est en train de mourir à petits feux… alors quoi de mieux qu’une annonce ultra hypante du boss d’Activision pour refaire le buzz sur les aventures de nos Gardiens ?!
C’est précisément ce qui s’est passé hier, durant la conférence annuelle post-bilan financier de la compagnie, quand Coddy Johnson, Président du Groupe, a déclaré que Destiny 2 allait recevoir:
« …un nouveau mode incroyablement engageant – qui introduit un nouveau style de jeu pour le FPS en général et certainement pour l’espace de shooter partagé du monde que Destiny a créé. C’est un développement vraiment excitant. Nous pensons que c’est l’une des choses qui parlera réellement à la Communauté quand elle sortira… à l’automne!«
Bref, si au départ on pensait que Destiny 2 allait juste intégrer un mode Battle Royale pour permettre à Activision d’avoir un pied dans ce lucratif genre vidéoludique, on dirait bien que l’on doit s’attendre à quelque surprises… mais il va falloir être patient!