Vous le savez si vous nous lisez, nous avions prédit la chute de Lawbreakers, le bébé bancal d’un Cliff Bleszinski (le créateur de Gears of War) tellement imbu de lui-même qu’il a carrément critiqué la presse pour son propre échec, et on dirait bien que notre homme n’a toujours pas retenu la leçon.
En effet, alors que son jeu a subi de plein fouet l’essor d’un concurrent de taille dans le domaine du shooter coopératif/compétitif, à savoir Overwatch, et tandis que le PDG de son éditeur va même jusqu’à pointer du doigt le succès de PUBG pour avoir ruiné Lawbreakers, voilà que Cliff B. annonce son prochain soft, réalisé en seulement 5 mois: Radical Heights… un Battle Royale!!!
Alors histoire de se donner bonne conscience, le studio Bosskey a décidé de se la jouer Free-to-Play et d’adjoindre une direction artistique 80’s qui plaira à de nombreux geeks, mais sachant que Fortnite semble indétrônable du genre, on se dit que notre cher Cliff va à nouveau droit dans le mur. Pas vous?
En attendant, on vous laisse avec le premier trailer de ce soft qui débarque en Early Access Steam ce 10 avril (et oui, déjà) et qui place son action en 2023, dans un show au look 80’s au cours duquel les participants se tirent dessus pour des prix et du cash. A noter que le titre incorporera des microtransactions purement cosmétiques. Une bonne nouvelle?
Radical Heights Trailer