Si l’on devait émettre une critique principale sur la Xbox One pour l’année 2017, c’est clairement le manque flagrant de grosses exclusivités triple A pour la machine par rapport à la concurrence, Sony et sa PlayStation 4 en tête. Il faut dire que lorsqu’on a notamment du Horizon Zero Dawn en face, il faut assurer et Big M n’a malheureusement pas su trouver les bons titres pour contrer son adversaire.
Du coup, vu le peu de jeux annoncés pour 2018, on a un peu peur pour le line up de la Xbox One, mais Aaron Greenberg a rassuré tout le monde en répondant à un commentaire Twitter indiquant que la compagnie devrait réaliser plus de triple A exclusifs… et la réplique est claire: on va avoir des surprises!
En effet, le chef Marketing Xbox indique qu’il y aura bien plus de triple A exclusifs à venir que ce que nous connaissons actuellement. Halo 6, Fable 4, Gears of War 5, Perferct Dark 2, …. notre liste s’allonge… et c’est tant mieux!
Mouais … Toutes les exclus qu’ils préparent sortiront dans 2 ou 3 ans, donc pour la fin de vie de la One et le lancement de la xbox Two .
Déjà que Halo 6 ne sortira pas en 2018, tout ça nous fait peur, c’est vrai.