Nintendo vient de franchir un palier monstrueux en termes de ventes de consoles, lui qui avait subi un effrayant revers avec sa Wii U, véritable flop commercial. En effet, la Switch vient d’atteindre les dix millions d’unités écoulées en à peine 9 mois de commercialisation, et sans même avoir eu droit aux fêtes de fin d’année ou à une réduction du Black Friday!
Un chiffre violemment impressionnant qui place, niveau ventes sur le même laps de temps depuis le lancement, la machine hybride de Big N devant la Wii et carrément à jeu égal avec… la PlayStation 4!
Sony doit-il commencer à s’inquiéter de cette concurrente que personne n’a vu venir? Pensez-vous que Nintendo a tout compris au marché vidéoludique et que la puissance pure n’est rien?
Histoire d’en avoir le coeur net, place à un « A Vous la Parole » dans la joie et la bonne humeur!
La question est simple:
« Pensez-vous que la Switch de Nintendo puisse se vendre encore plus que la PlayStation 4 de Sony?«
Comme toujours, commentez via le module sous cet article ou nos réseaux sociaux, mais aussi grâce aux Smileys Appygamer: un LOL/BIEN JOUE si vous pensez que c’est possible et un GAME OVER si vous croyez que Nintendo ne tiendra pas la cadence et ne battra jamais Sony.
A vos claviers!