Dennaton Games et Devolver Digital mettront bas dans quelques semaines. Le fruit de leurs ébats : une éblouissante bête impie et indie qui répond au doux nom d’Hotline Miami 2: Wrong Number. Le shooter shooté et chargé au pixel art se joue en vue de dessus pour mieux nous plonger dans les dessous d’un Miami vintage.
Encensée par la critique, portée aux nues par une légion d’adorateurs et coiffée d’awards, la conclusion de la saga Hotline Miami sortira le 10 mars 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, PC, Mac et Linux. Hotline Miami 2: Wrong Number se livre en pâture aux fans via les précommandes sur Steam, GOG et Humble.
Hotline Miami 2: Wrong Number met fin à la saga morbide et macabre du hit de 2012 en suivant le groupuscule d’hommes de main, formé dans la version précédente. Prenez le contrôle (et l’esprit) de cinq factions de personnages aux méthodes d’exécution étonnantes et aux masques animaliers. A mesure que leurs histoires s’entremêlent, la réalité se dilue dans une confusion hallucinatoire embuée par les néons et le sang.
Découvrez un diamant brut de violence torrentielle où l’éclat artistique du Pixel Art et la bande son vous enivreront jusqu’à la démence absolue.
Les précommandes d’Hotline Miami 2: Wrong Number et l’édition Digitale Spéciale disposeront de 10% de réduction. La version spéciale propose un EP Remixé avec 6 pistes de M|O|O|N, Scattle et Carpenter Brut.
Dennaton Games et Devolver Digital sont associés à Overkill Software pour proposer des masques inédits d’Hotline Miami 2: Wrong Number et le pack du personnage « Jacket » sur PAYDAY 2. Gratuit pour tous les possesseurs d’Hotline Miami 2: Wrong Number et de l’édition spéciale (www.overkillsoftware.com/hotlinemiami2).