Le futur jeu d’Arkane Studios, à qui l’on doit les génialissimes Arx Fatalis et Dark Messiah of Might and Magic, se dévoile un peu plus au travers de ce nouveau trailer diffusé par Bethesda, l’éditeur du soft. Dishonored reprend la vue subjective propre aux productions Arkane et nous convie cette fois à un jeu d’action/infiltration mâtiné de RPG, qui risque de vous rappeler un certain Thief II, LA référence de ce genre vidéoludique. Allez hop, direction le communiqué de presse et la vidéo pour en apprendre plus:
« Dishonored vous permet d’incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels mû par la vengeance. Vous avez été le fidèle garde du corps de la très populaire Impératrice. Accusé à tort de son meurtre, vous êtes devenu un assassin tristement célèbre dont on ne connaît que le masque inquiétant.
En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d’un gouvernement oppressif armé de technologies étranges, des forces obscures massées dans l’ombre s’apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines.
Dans Dishonored, éliminez vos cibles avec créativité grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l’obscurité ou foncez tête baissée, l’arme au poing. Quelles que soient vos actions, le déroulement de chaque mission dépend de vos choix. La sortie de Dishonored est prévue pour cette année sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site : www.Dishonored.com. »