Le label néorétro The Arcade Crew (Infernax, Young Souls, Blazing Chrome) et le studio brésilien JoyMasher (Blazing Chrome) dégainent aujourd’hui Vengeful Guardian: Moonrider, un jeu d’action plateforme furieusement rétro qui met en scène un ninja cyborg dans son combat à mort contre un État totalitaire. Disponible sur PC, Nintendo Switch et consoles PlayStation au prix de 16,99 €, le jeu bénéficie d’une réduction de lancement de 10% sur PC, Switch et PlayStation* jusqu’au 25 janvier prochain. Vengeful Guardian: Moonrider sera également disponible sur Amazon Luna dans certains territoires.
Cette bande-annonce de lancement met à l’honneur, en prise de vue réelle, l’époque bénie à laquelle le jeu rend hommage. Découvrez comment Moonrider se retourne contre ses créateurs pour mettre un terme à l’oppression qui tétanise ce qui reste de la société humaine. L’heure de la vengeance a sonné. Le moment est venu de terrasser la horde de super soldats meurtriers qui se dressent en travers de sa route !
Vengeful Guardian: Moonrider, en résumé :
- Des combats chirurgicaux : des déplacements vifs, précis et satisfaisants vous permettent de virevolter entre les ennemis avec classe. Un hommage vibrant qui n’oublie pas de moderniser une formule légendaire.
- Un ninja à votre image : débusquez les puces modificatrices cachées dans les moindres recoins pour personnaliser vos compétences et jouer de la manière qui vous convient.
- Un déluge visuel 16 bits : des sprites et des environnements magnifiques finement animés donnent vie à ces terres désolées. Un jeu qui aurait parfaitement sa place sur un vieux téléviseur CRT !
- Un sound design radical : la bande son entraînante maintient la tension tout au long de l’aventure, en plus de SFX inspirés qui complètent parfaitement l’ambiance rétro futuriste du jeu.
- Une campagne aiguisée comme une lame : huit niveaux exigeants et tortueux à nettoyer de fond en comble. Vengeful Guardian: Moonrider est un aller simple pour l’enfer !
Suivez les pérégrinations tranchantes de JoyMasher sur www.joymasher.com et suivez @TheArcadeCrew et @JoyMasher sur Twitter. N’hésitez pas à rejoindre la résistance sur Discord.