Si la pénurie de PlayStation 5 actuelle plombe un peu le « momentum » de la machine, elle n’est en aucun cas imputable à Sony mais bien à une autre pénurie : celle des puces électroniques !
Et bien rassurez-vous, le constructeur a expliqué qu’il visait plus de 14,8 millions de PS5 vendue sur cette année fiscale (soit du 1er avril 2021 au 31 mars 2022) et qu’il était parvenu… à sécuriser le stock de puces nécessaires pour y arriver !
Bref, on devrait trouver un peu plus de PlayStation 5 dans les rayons et sur les sites d’achat et ça… c’est une excellente nouvelle, non ?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!