Même si le monde des Super Héros devient de plus en adulte et mature avec le temps et au gré des comics et autres adaptations filmiques et animées, certains pontes chez DC Comics semblent ne pas vouloir voir des personnages fétiches de leur écurie s’en donner à coeur joie sur… le plan sexuel !
Ainsi, les Producteurs de la série animée « Harley Quinn », qui est reconnue pour ses séquences très adultes au point qu’elle soit interdite aux mineurs non accompagnés d’un adulte, ont admis à Variety que DC Comics avait mis son véto sur une scène de sexe entre Batman et Catwoman, qu’ils voulaient inclure dans un épisode.
En effet, Batman était censé pratiquer un cunnilingus sur Catwoman mais les dirigeants de la compagnie ont immédiatement refusé la chose en déclarant : « Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez absolument pas faire ça. Les Super Héros ne font pas des choses comme ça !« .
Une censure qui a apparemment provoqué la colère des fans, nombre d’entre eux ne comprenant pas l’interdiction d’une telle scène pour une série qui multiplie les séquences mâtures, voire trash. Le must revient quand même à Zack Snyder qui a tweeté l’image que nous avons utilisée (en version floutée) en photo d’en-tête avec le texte « Canon ».
Et vous, vous en pensez quoi ? Un petit aperçu juste en dessous pour vous faire un avis sur la question ?