KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force invitent dès à présent tous les chasseurs en herbe à découvrir WILD HEARTS S, désormais disponible exclusivement sur Nintendo Switch 2. Une démo publique gratuite est également disponible pour jouer en solo ou en multijoueur avec jusqu’à trois autres chasseurs.
Dans WILD HEARTS S, les joueurs doivent maîtriser une technologie ancestrale appelée « Karakuri » (automate) pour chasser des bêtes géantes dans un monde fantastique inspiré du Japon féodal. Les chasseurs en herbe pourront fabriquer et combiner une grande variété de « Karakuri » pour créer une multitude d’objets, tels que des lames perforantes, des boucliers ou des pièges. Pour les aider dans leur chasse, les fans pourront également fabriquer des équipements et des armes, des armes courantes comme le « Nodachi » et l’« Arc » aux plus uniques « Karakuri Katana » et « Bladed Wagasa », chacune possédant ses propres caractéristiques. Qu’elles manient de la lave ardente, des blizzards déchaînés ou des miasmes, les bêtes géantes, imprégnées de la nature, qui errent sur les terres d’Azuma, représenteront de sérieux défis pour les joueurs. Ceux-ci devront utiliser les matériaux récoltés lors de leurs chasses pour fabriquer de nouvelles armes plus puissantes s’ils veulent avoir une chance de survie.
Une démo gratuite est disponible sur Nintendo Switch 2, permettant aux utilisateurs de découvrir les premières étapes du jeu, du prologue à « Minato ». Qu’ils décident d’explorer les terres d’Azuma seuls ou à quatre, les chasseurs en herbe affronteront de redoutables créatures naturelles telles que « Queue enragée », « Fléau de la sape » ou le redoutable « Défense royale », un sanglier géant aux dents massives en forme de trompe. Après avoir terminé la démo publique, les joueurs pourront transférer leurs données de sauvegarde vers le jeu complet pour poursuivre la chasse. Si vous chassez avec des amis, vous pourrez utiliser la fonctionnalité « GameChat » exclusive à Nintendo Switch 2 pour communiquer en ligne.
WILD HEARTS S est désormais disponible exclusivement sur Nintendo Switch 2, en versions physique et numérique. Le jeu propose des voix en japonais, anglais, français, italien, allemand et espagnol, ainsi que des textes en anglais, français, italien, allemand, espagnol et polonais.

















