Préparez-vous à plonger dans le Labyrinthe avec Bloodbreaker: Labyrinth of the Witch, un roguelite Metroidvania dont la sortie est prévue en 2026. Publié par Soft Source, en partenariat avec le développeur philippin Phoenix Up! Media, Bloodbreaker: Labyrinth of the Witch enverra les joueurs dans une aventure aussi enrichissante qu’impitoyable.
Entrez dans l’univers sombre et périlleux de ce roguevania exigeant dans lequel vous incarnez Ayana Crimson, la « Bloodbreaker », une vampire « diurnambule » qui a un goût certain pour… le sang de démon ! Lorsque son frère est capturé par l’énigmatique sorcière blanche Brendowyn Sangrianon, Ayana doit descendre dans les profondeurs du Labyrinthe en perpétuelle mutation, un lieu plongé dans la corruption et la décadence, pour le sauver et découvrir la vérité sur sa famille.
Le style visuel de Bloodbreaker: Labyrinth of the Witch allie une esthétique gothique classique, un éclairage inquiétant et une palette de couleurs vibrantes et saturées, créant une atmosphère de ténèbres et de terreur. S’inspirant de la célèbre série Castlevania, Bloodbreaker y ajoute une touche de modernité pour séduire un public contemporain, avec des personnages stylisés et visuellement saisissants, influencés par l’anime et le manga.
Le titre est actuellement en développement sur PC et sa sortie est prévue pour 2026. Il est d’ores et déjà disponible en liste de souhaits sur Steam et s’offre un premier trailer de gameplay qui donne sacrément envie et que l’on vous propose de découvrir ci-dessous ! Enjoy !

















