N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

20 février 2024

Whitering Rooms date sa version physique PS5 en vidéo !

withering rooms playstation 5 logo

Perp Games, le développeur Moonless Formless et Maximum Entertainment sont ravis de dévoiler une édition physique Playstation 5 pour le jeu de rôle 2.5D Withering Rooms, qui sera disponible en France dès le 10 mai 2024.

Withering Rooms se situe dans un manoir Victorien maudit, dont l’agencement des pièces change chaque nuit. Incarnez Nightingale, tentant de s’enfuir de cet univers sanglant et dérangé où errent créatures infâmes et monstres amicaux ou traîtres, tandis qu’elle arpente une importante variété de décors et récolte des armes, sortilèges, tenues et bien plus encore pour obtenir de nouvelles capacités offensives et défensives.

Withering Rooms s’inspire des roguelike et des Soulslike, le tout mélangé à un univers horrifique en constante évolution, afin de proposer une expérience unique à chaque partie.

À propos de Withering Rooms : 

Bienvenue à Mostyn House, un manoir victorien autrefois magnifique mais qui se transforme chaque nuit, peuplé de morts-vivants, de fantômes invisibles, de sorcières sournoises et de fous brandissant des haches.

Incarnez la jeune Nightingale dans ce RPG 2.5D stimulant qui s’inspire des roguelikes, des Soulslikes et des jeux d’horreur de survie classiques.

Explorez une vaste carte générée de manière procédurale qui comprend l’ensemble de Mostyn House et les labyrinthes de haies, les tombeaux, les grottes, les églises et les ruines qui se trouvent au-delà de ses portes. Créez votre propre construction en trouvant ou en fabriquant une grande variété d’armes, d’outils, de sorts, de tenues et d’artefacts magiques. Rencontrez un groupe d’amis étranges, de marchands et de menteurs, chacun avec son propre agenda.

Nightingale parviendra-t-elle à trouver un moyen de s’échapper de Mostyn House, ou deviendra-t-elle assez puissante pour la contrôler ?

Caractéristiques principales :

  • Explorez Mostyn House pour rassembler des armes, des distractions, des artefacts magiques, des clés et des matériaux de fabrication.
  • Affrontez un grand nombre de monstres et de boss : morts-vivants, fantômes invisibles, sorcières sournoises, fous brandissant une hache et bien d’autres encore.
  • Découvrez des passages secrets, des greniers poussiéreux remplis de trésors et même le labyrinthe byzantin en constante évolution qui se trouve sous Mostyn House.
  • Éliminez l’aiguillon de la mort en effectuant des rituels pour préserver les objets de nuit en nuit ou passer au niveau supérieur de manière permanente.
  • Rencontrez un groupe d’amis étranges, de marchands, de menteurs et de sorcières, chacun avec son propre agenda.
  • Lancez une grande variété de sorts : créez des pièges hexagonaux sur les portes des placards, enchantez des armures pour vous aider ou créez une imitation de vous-même.
  • De plus grands dangers – et de plus grands trésors – vous attendent dans les labyrinthes de haies, les tombeaux, les grottes, les églises et les ruines au-delà du terrain de Mostyn House.

Retrouvez toutes les informations à propos du jeu sur le site de Just for Games en cliquant ici.

Withering Rooms sera disponible en édition physique sur Playstation 5 le 10 mai 2024.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
smite 2

SMITE 2 : L’Edition Fondateur est disponible !

L’Édition Fondateur de SMITE 2, la suite du célèbre MOBA à succès, ainsi que ses versions Deluxe et Ultime, est désormais disponible à l’achat. Les joueurs pourront devenir une Divinité Fondatrice et dé...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
no rest for the wicked

No Rest For The Wicked dévoile son trailer de lancement !

Aujourd’hui, en prévision de la sortie de l’accès anticipé le 18 avril à 18h00 CEST, Moon Studios et Private Division dévoilent la bande-annonce de lancement officielle de l’accès anticipé de No ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
sand land trailer eurodance

Sand Land : Nouveau trailer pour le jeu posthume de Toriyama !

Dans SAND LAND, Beelzébub et ses amis sont à la recherche de la Source légendaire pour sauver le monde d’une implacable sécheresse, mais l’armée royale fera tout pour les en empêcher ! Basé sur le manga éponyme cr...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
one piece odyssey nintendo switch

One Piece Odyssey annonce sa version Switch en vidéo !

ONE PIECE ODYSSEY, le JDR dans lequel l’équipage du Chapeau de paille vit de nouvelles aventures sur la mystérieuse île de Waford, sortira sur Nintendo Switch le 26 juillet 2024 dans sa version Édition Deluxe contenant ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Nintendo Gamescom 2024 Mario Cry Sad

Gamescom 2024 : Nintendo annonce… son absence !

Le plus gros salon de jeu vidéo du monde ouvert au public est en train de lentement renaître de ses cendres puisqu’après une édition 2022, soit la première post-pandémie de Covid-19, en demi-teinte, la Gamescom 2023...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
final fantasy xiv dawntrail benchmark trailer

Final Fantasy XIV Dawntrail lance son benchmark en vidéo !

SQUARE ENIX invite les Guerriers de la Lumière à découvrir des images inédites de Dawntrail avec le lancement du logiciel de benchmark officiel de FINAL FANTASY XIV: Dawntrail, disponible en téléchargement pour Windows....
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *