CD PROJEKT RED et Bandai Namco Europe ont annoncé aujourd’hui la sortie de la très attendue Cyberpunk 2077 : Ultimate Edition sur PlayStation 5, Xbox Series et PC ainsi que la mise à jour gratuite 2.1. Les devs en ont aussi profité pour dire adieu à leur jeu, qui ne recevra plus aucun update à présent.
Cyberpunk 2077 : Ultimate Edition contient le jeu de base, son extension à succès façon thriller d’espionnage Phantom Liberty et la mise à jour 2.0 qui apporte de nombreux changements et correctifs aux différents systèmes du jeu. Cette dernière version permet aux joueurs de découvrir toutes les histoires que Night City a à offrir, le tout dans un seul package.
Le jeu est disponible en version numérique et physique pour Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. L’édition boîte du jeu est disponible dès aujourd’hui.
La mise à jour gratuite 2.1 est également disponible aujourd’hui pour les consoles et PC de la génération actuelle. Elle apporte avec lui une série de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de monter à bord du NCART, un système de métro entièrement fonctionnel, des nouveaux lieux de rencontre entre partenaires, un Radioport qui permet aux joueurs d’écouter de la musique partout dans la ville et pas seulement dans son véhicule et de nouveaux véhicules, dont la Porsche 911 Cabriolet et cinq nouvelles motos.
La mise à jour 2.1 est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Cyberpunk 2077 qui jouent au jeu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Pour en savoir plus sur cet update, le dernier épisode de REDstreams met en vedette Paweł Sasko, directeur des quêtes, et Monika Jankowska, productrice, qui discutent des principales fonctionnalités à venir dans la mise à jour.