Respawn Entertainment, EA et Lucasfilm Games ont lancé vendredi dernier le très attendu Star Wars Jedi Survivor, lequel a été accueilli par de bons tests, voire de très bons tests, mais aussi par un gros bad buzz à cause d’une optimisation déplorable sur PC et de pas mal de bugs sur consoles, le tout ayant poussé les développeurs à promettre qu’ils allaient bosser comme des fous durant des semaines pour corriger tout ça.
Toujours est-il qu’EA a lancé le rouleau compresseur promotionnel sur tous les réseaux et en a même profité pour s’adjoindre les services du Jedi le plus aimé de toute cette galaxie lointaine, très lointaine que nous adorons tous : Luke Skywalker en personne !
En effet, dans une vidéo incroyablement drôle publiée sur YouTube et Twitter, le géant américain met en scène ce cher Mark Hammil en train d’apprendre à Cameron Monaghan, qui interprète le héros Cal Kestis dans le jeu, comment utiliser la Force du côté Clair sous toutes les coutures.
Nous, on adore et on ne peut pas s’empêcher de vous le partager juste sous cet article en vous rappelant que Star Wars Jedi Survivor est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC !
Pour info, le jeu se déroule cinq ans après les événements de Star Wars Jedi: Fallen Order, alors que Cal continue de se développer en tant que Jedi et d’échapper à l’emprise de l’Empire. Aux côtés de son fidèle acolyte droïde BD-1, Cal doit unir ses amis, dont Cere Junda (Debra Wilson), Greez Dritus (Daniel Roebuck), Merrin (Tina Ivlev), et rejoindre de nouveaux alliés comme Bode Akuna (Noshir Dalal) pour combattre l’Empire et d’autres factions impitoyables à travers la galaxie. Cal devra s’adapter aux menaces en apprenant de nouvelles capacités Jedi en maîtrisant ses compétences de sabre laser et en trouvant de nouvelles façons de traverser les planètes extraordinaires qu’il visitera au cours de son aventure.