Dès aujourd’hui, voyagez au cœur de la forêt tropicale pour rencontrer cinq nouveaux animaux très demandés dans Planet Zoo :
- Le Gibbon Lar, ou Gibbon à mains blanches, et son cri si distinctif
- Le Potamochère Roux au pelage sombre
- Le Fossa qui escalade les branches
- Le Varan Malais qui émerge de son étang
- Le Paresseux à Gorge Brune aux déplacements lents
Les joueurs peuvent également transformer leur zoo en un paisible paradis tropical grâce à des éléments de décor et des végétaux inspirés de l’Asie du Sud-Est. Un tout nouveau scénario de carrière, se déroulant dans les profondeurs de la jungle, met les gardiens de zoo au défi de travailler aux côtés de Tiffany Summers, qui cherche à créer un havre de paix pour ses habitants.
Pour célébrer le lancement, l’équipe Communauté de Planet Zoo sera présente sur Twitch et YouTube à partir de 14 heure pour une diffusion en direct d’une action caritative ambitieuse. En s’entretenant avec des spécialistes du Chester Zoo au Royaume-Uni, les joueurs pourront voir de plus près certains des animaux surprenants de la région tropicale et auront un aperçu du travail vital de conservation du zoo en action sur le terrain à Madagascar, où vit le Fossa, un animal intelligent et agile. Les créateurs de contenus Psyche et Cesar Creates seront également de la partie.
Planet Zoo : Tropical Pack est désormais disponible sur Steam au prix de vente conseillé de 9,99 €.