Avant sa sortie planifiée pour le 15 février prochain dans toutes les salles obscures, Ant-Man and The Wasp : Quantumania (alias Ant-Man Quantumania pour plus de facilité) vient de nous offrir une toute nouvelle bande-annonce qui nous présente enfin plus en profondeur celui qui deviendra la plus grande menace du second arc du Marvel Cinematic Universe : Kang le Conquérant !
Maître du Multivers, le bad guy interprété par Jonathan Majors sera le « big boss » à abattre dans le dernier film de la phase 6 baptisé Avengers : The Kang Dynasty prévu pour 2025 au cinéma.
Dans ce tout nouveau trailer, on peut voir à quel point notre homme est machiavélique puisqu’il propose à Ant-Man, joué par Paul Rudd, de revivre les cinq années qu’il a perdues auprès de sa fille à cause du « blip » provoqué par Thanos dans Avengers : Infinity War. Bien entendu, ce cher Kang ne va pas respecter cet accord et risque de mettre tout le Multivers en péril pour assouvir ses sombres desseins !
Cette bande-annonce, qui nous présente aussi brièvement MODOK dans sa version avec masque et sans masque, nous en met en tous cas plein les yeux avec plusieurs versions d’Ant-Man et des effets spéciaux de toute beauté, en espérant que le ton général du film soit sombre à souhait et lance enfin cet arc narratif très attendu des fans après une phase 4 vraiment en demi-teinte à ce sujet.