N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

22 décembre 2022

TMNT : The Cowabunga Collection offre un online à TMNT IV !

tmnt the cowabunga collection

Konami Digital Entertainment a récemment annoncé la première mise à jour majeure de Teenage Mutant Ninja Turtles (TMNT) : The Cowabunga Collection. Ce premier patch apporte diverses améliorations pour pimenter l’expérience des joueurs avec les 13 classiques TMNT de la compilation.

Très demandées, des modifications des modes en ligne ont été implémentées. Des fonctionnalités multijoueur en ligne pour Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time (Super Nintendo) font également partie de ce patch, tandis que Teenage Mutant Ninja Turtles III: The Manhattan Project (NES) bénéficiera d’un mode en ligne lors d’une mise à jour ultérieure.

En complément, de nouvelles astuces sont incluses dans les guides stratégiques des deux titres Tournament Fighters afin d’aider les joueurs à prendre l’avantage sur leur adversaire et à rendre Maître Splinter fier. Des contrôles personnalisables, des filtres supplémentaires pour les jeux GameBoy et d’autres améliorations sont également inclus dans la mise à jour.

Détails du patch :

Nouveaux ajouts :

  • Icône du jeu remplacée par le box art. (Switch)
  • Le stick arcade PS4 est désormais pris en charge. La reconnaissance du joystick PS4 a été implémentée. (PS5)
  • Le stick arcade Xbox est désormais pris en charge. La reconnaissance du joystick Xbox a été implémentée. (XB1/XSX)
  • Lors de la création d’un lobby en ligne, le joueur peut désormais définir la taille du lobby pour les deux titres arcade. Il peut être limité à 2, 3 ou 4 joueurs.
  • Lors de la création d’un lobby en ligne, le joueur peut désormais définir le délai de frame sur « Automatique ». Lorsque ce paramètre est sélectionné, l’input lag s’ajuste en fonction du nombre de joueurs.
  • Une amélioration est ajoutée aux versions SNES et Super Famicom de TMNT: Tournament Fighters. Les « Ultimate-Attacks » peuvent désormais être activées ON/OFF dans le Mode Histoire.
  • Une amélioration est ajoutée à la version Super Famicom de TMNT: Tournament Fighters. Le « Group Mode » peut désormais être activé ON/OFF (uniquement dans la version japonaise).
  • Une amélioration est ajoutée aux versions arcade US et japonaise de Teenage Mutant Ninja Turtles. Le nombre de vies par pièce peut être ajusté de 1 à 5.
  • Une amélioration est ajoutée à la version arcade US de Turtles in Time. Le nombre de vies par pièce peut être ajusté de 1 à 8.
  • Une amélioration est ajoutée aux versions arcade US et japonaise de Teenage Mutant Ninja Turtles. La difficulté peut être ajustée.
  • Une amélioration est ajoutée à la version arcade US de Turtles in Time. La difficulté peut être ajustée.
  • Une amélioration est ajoutée à la version arcade US de Turtles in Time. La boucle de jeu peut désormais être activée ON/OFF. Lorsqu’elle est sur ON, le jeu redémarrera depuis le début après le générique de fin.
  • Un nouveau contrôle est ajouté aux versions arcade US et japonaise de TMNT, à la version arcade US de Turtles in Time, aux versions SNES et Super Famicom de Turtles in Time ainsi qu’aux versions Genesis et MegaDrive d’Hyperstone Heist. Le joueur peut désormais assigner un bouton pour « Special ». Ce bouton enclenche « Attack » et « Jump » au même moment pour faciliter l’exécution d’attaques spéciales.
  • Une amélioration des couleurs est ajoutée à tous les titres GameBoy. Un Mode GBC ON/OFF a été implémenté. Une nouvelle option « Color Palette » est intégrée au Menu Pause pour tous les jeux GameBoy. En complément des autres filtres, le joueur peut choisir parmi quatre palettes de couleurs : 1. noir et blanc, 2. GameBoy vert, 3. GameBoy Pocket vert, 4. GameBoy Light bleu. ​
  • L’audio de plusieurs jeux et du Menu Principal ont été ajustés.
  • Des pages supplémentaires sont ajoutées au Guide Stratégique des versions NES et GEN de Tournament Fighters.
  • Une page supplémentaire est ajoutée aux Guides Stratégiques des versions GEN de Tournament Fighters et d’Hyperstone Heist.
  • Les paramètres visuels sont sauvegardés par jeu.

Problèmes résolus :

  • La traduction allemande pour « Punch repeatedly » à la page 11 du Guide Stratégique a été corrigée.
  • Dans le lecteur de musique, l’icône de la cassette pour le titre arcade TMNT affiche désormais la bonne illustration.
  • À la page 5 du Guide Stratégique (Turtles in Time sur SNES), la capture d’écran du Turtle Tip 3 a été remplacée.
  • Dans la version SNES de Turtles in Time, les améliorations de la sélection du niveau fonctionnent même après la modification des paramètres dans les Options.
  • Dans Hyperstone Heist, les améliorations de la sélection du niveau fonctionnent désormais lorsque deux joueurs sont sélectionnés.
  • Les améliorations de la navigation dans le menu pour le titre NES TMNT III Manhattan Project et le titre Famicom TMNT 2 The Manhattan Project fonctionnent désormais.
  • Les améliorations des « Extra Credits » fonctionnent désormais pour la version SNES de Tournament Fighters.
  • Le manuel du titre SNES Turtles in Time dans le musée comprend désormais les pages manquantes 18-19.

Et si vous voulez savoir ce que nous avons pensé de cette compilation, foncez lire notre test complet en cliquant ici ou regardez notre vidéo-test que l’on vous propose sous cet article !



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
laysara summit kingdom screen logo

Laysara Summit Kingdom : Preview PC !

Petit bol d’air vivifiant ! Le titre vous emmène dans un monde où votre population a décidé de quitter les plaines et veut tenter sa chance dans les hauteurs. Cela tombe bien : une chaîne de montagnes bien escarpées...
by LadyDisturbed
0

 
 
the acolyte final trailer

The Acolyte : Ultime Trailer pour la série Dark Jedi de Disney !

Attendu comme le messie par tous les amoureux de Jedi et de sabres lasers, la série The Acolyte de Disney a profité de ce 4 mai, soit le Jour de la Force (May the 4th), pour nous proposer son ultime bande-annonce et on peut d...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Mickey Vs Winnie logo

Mickey Vs Winnie : le film d’horreur annoncé !

Vous le savez, le Winnie l’Ourson de A.A. Milne et le film d’animation Steamboat Willie (mettant pour la première fois en scène Mickey Mouse) de Walt Disney sont tombés depuis peu dans le domaine public permettan...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
earth defense force 6 release date trailer

Earth Defense Force 6 se date et ouvre les précos en vidéo !

D3Publisher Inc, l’un des principaux éditeurs de jeux japonais, est heureux d’annoncer que EARTH DEFENSE FORCE 6 sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam et l’Epic Store le 25 juillet 2024, a...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tomb raider next-gen PS5 XSX UE5

Tomb Raider : le prochain jeu en Inde et Full Open World !

Alors que les dernières aventures conséquentes de Lara Croft se sont conclues sur Shadow of the Tomb Raider, dernier volet de la trilogie Reborn imaginée par Crystal Dynamics après une somptueuse trilogie Legend/Anniversary...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
apex legends distorsion

Apex Legends : Distorsion se dévoile en vidéo !

EA et Respawn présentent une toute nouvelle bande-annonce de gameplay pour Apex Legends – Distorsion avant son lancement prévu le 7 mai ! Les joueurs vont pouvoir semer le chaos sur le champ de bataille tout en décou...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *