Le casting de Guilty Gear -Strive- s’agrandit avec l’arrivée d’un personnage très attendu par les fans : Sin Kiske ! Il rejoint le combat en tant que 2ème perso DLC du Season Pass 2. Ce Season Pass a démarré en août dernier avec la combattante Bridget.
Sin Kiske n’est autre que le fils de Ky Kiske et Dizzy. Elevé par Sol Badguy, il mixe allègrement le style de son père et celui de son mentor, pour le plus grand bonheur des fans !
Bonne nouvelle pour eux d’ailleurs puisqu’il ne faudra pas attendre bien longtemps avant que ce perso ne débarque dans le soft puisque la fin du trailer nous livre une date toute proche pour sa disponibilité : le 24 novembre prochain !
Guilty Gear -Strive- est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Une version Xbox One ou Xbox Series X|S n’est malheureusement pas à l’ordre du jour, au grand dam des amoureux de baston épique ! D’ailleurs si vous voulez découvrir le titre, vous pouvez consulter notre vidéo-test complet en cliquant ici.
Pour plus d’informations sur le jeu et sur les titres de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, abonnez-vous sur YouTube ! Vous pouvez aussi suivre toute l’actu du titre sur Twitter ou encore sur Facebook.
Guilty Gear -Strive- : Trailer Sin Kiske