N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

12 mai 2022

Pokémon HOME : Grosse mise à jour 2.0 annoncée !

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , ,
pokémon home

The Pokémon Company International et Nintendo ont aujourd’hui annoncé la version 2.0.0 de Pokémon HOME. Celle-ci rend l’application de stockage sur le cloud compatible avec les jeux Légendes Pokémon : Arceus, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, en plus des jeux précédents, à savoir Pokémon Épée, Pokémon Bouclier, Pokémon : Let’s Go, Pikachu, Pokémon : Let’s Go, Évoli et Pokémon GO. Cette mise à jour devrait être disponible dans les semaines à venir.

Pokémon HOME permet à tous les Dresseurs et Dresseuses de poursuivre leurs aventures par-delà les frontières des consoles et de gérer leur collection de Pokémon à travers les divers jeux. Cependant, les Pokémon pouvant être envoyés dans chaque jeu sont limités aux Pokémon disponibles dans ces jeux. Il est possible de consulter la liste des Pokémon pouvant être déplacés depuis le menu « Aide » de la version mobile de Pokémon HOME.

Découvrez les Étrange Balls

Étant donné que Légendes Pokémon : Arceus se déroule dans une version passée du monde des Pokémon, les Poké Balls modernes des autres jeux n’existent pas encore. Par conséquent, les Pokémon attrapés dans Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante, Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier qui sont transférés dans Légendes Pokémon : Arceus apparaîtront dans des Étrange Balls. Ces Balls seront utilisées uniquement dans les jeux Légendes Pokémon : Arceus, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. Les Pokémon attrapés dans Légendes Pokémon : Arceus qui sont transférés dans Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier apparaîtront dans des Poké Balls ordinaires.

Pokémon HOME permettra de voir les Poké Balls d’origine de chaque Pokémon.

Récupérez des Pokémon spéciaux en associant des jeux

Pour célébrer l’ajout de la compatibilité entre Pokémon HOME et les jeux Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus, des Pokémon spéciaux seront offerts à celles et ceux qui déposeront des Pokémon originaires de ces jeux dans Pokémon HOME.

Connectivité avec Légendes Pokémon : Arceus

En déposant un Pokémon originaire de Légendes Pokémon : Arceus dans la version Nintendo Switch de Pokémon HOME, les joueurs et joueuses recevront un Brindibou, un Héricendre et un Moustillon en Cadeau Mystère dans la version mobile de Pokémon HOME. Ces Pokémon auront leurs niveaux d’effort au maximum !

Connectivité avec Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante

Les joueurs et joueuses recevront un Tortipouss, un Ouisticram et un Tiplouf en Cadeau Mystère dans la version mobile de Pokémon HOME après avoir transféré un Pokémon depuis Pokémon Diamant Étincelant ou Pokémon Perle Scintillante, vers la version Nintendo Switch de Pokémon HOME. Ces Pokémon seront dotés de leurs talents cachés !

Connectivité entre les différents jeux

Les capacités pouvant être enseignées à des Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus, Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier diffèrent en fonction du jeu, si bien que les capacités qu’ils connaissent dans un jeu n’apparaîtront pas forcément dans un autre. Lorsqu’un Pokémon est transféré dans un nouveau jeu pour la première fois, les capacités qu’il pourra utiliser seront déterminées en fonction de son niveau.

Si un Pokémon est transféré de son jeu d’origine vers un nouveau jeu, il apprendra de nouvelles capacités. S’il est renvoyé dans son jeu d’origine, il apprendra de nouveau les capacités qu’il connaissait avant le transfert.

 

Association avec Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante

Il est possible de vérifier, entre autres, les conditions des Pokémon transférés depuis Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante dans Pokémon HOME. Veuillez faire attention aux points suivants lorsque vous connectez Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante à Pokémon HOME.

  • Les Pokémon spéciaux ne pouvant être capturés qu’une fois durant une partie ne peuvent être déposés qu’une seule fois par sauvegarde dans Pokémon HOME.
  • Certains Pokémon, comme ceux obtenus de manière imprévue ou à la suite de modifications illicites, ne peuvent pas être déposés dans Pokémon HOME.
  • Si d’autres problèmes sont liés à un Pokémon, il ne peut pas être déposé dans Pokémon HOME.

Association avec Légendes Pokémon : Arceus

Il est possible de vérifier, entre autres, les niveaux d’efforts des Pokémon transférés depuis Légendes Pokémon : Arceus vers Pokémon HOME.

  • L’objectif du jeu étant de participer à la création du tout premier Pokédex de la région de Hisui, le Pokédex national de Pokémon HOME se mettra à jour en fonction du Pokédex de la sauvegarde du jeu Légendes Pokémon : Arceus lié à l’application.
  • Si une entrée du Pokédex de Légendes Pokémon : Arceus est incomplète, vous ne pourrez pas la voir dans celui de Pokémon HOME.

Hauts faits et autocollants supplémentaires

La version mobile de Pokémon HOME permet d’obtenir des autocollants en accomplissant des hauts faits ou en remplissant certaines conditions. De nouveaux hauts faits et autocollants relatifs aux jeux Légendes Pokémon : Arceus, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante seront ajoutés à partir de la version 2.0.0.

Cliquez ici pour davantage d’informations sur la version 2.0.0 de Pokémon HOME.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
efootball championship pro 2022 screen logo

eFootball Championship Pro 2022 : Voici les 8 clubs !

KONAMI a récemment annoncé le planning et les clubs participants à l’eFootball Championship 2022. Deux tournois composent cette compétition : l’eFootball Championship 2022 Pro et l’eFootball Championship 2022 Open. eF...
by Neoanderson
0

 
 
guild wars 2 épisode 1 saison 2 screen logo

Guild Wars 2 : L’épisode 2 de la Saison 1 du Monde Vivant est dispo !

ArenaNet a annoncé mercredi que les joueurs de Guild Wars 2 peuvent désormais affronter les Étherlames, avec la sortie de l’épisode 2 de la saison 1 du Monde Vivant, accessible à tous gratuitement. L’épisode 2...
by Neoanderson
0

 
 
playstation plus patch ghosting logo

PlayStation Plus : Sony a patché les jeux PS1 de 50 à 60Hz et… c’est pire !

Alors que le nouveau PlayStation Plus de Sony devait offrir une grosse plus-value en fusionnant à la fois le PS Plus et le PlayStation Now fort de ses 800 jeux, on doit bien avouer que les trois formules proposées par le géa...
by Neoanderson
0

 

 
garden life nacon

Garden Life : Nacon dévoile une simu… de jardinage !

NACON et stillalive studios sont heureux d’annoncer le développement de Garden Life, un jeu de simulation de jardinage où les joueurs peuvent planter, cultiver, décorer et gérer leur propre oasis de sérénité au cœur ...
by Neoanderson
0

 
 
uvalde police chief

Fusillade d’Uvalde : Critiquée, la police accuse… les jeux vidéo !

Ce 24 mai dernier, un horrible drame a eu lieu à Uvalde, au Texas, lorsqu’un adolescent d’à peine 18 ans est entré dans une classe de primaire pour y abattre pas moins de 19 enfants et 2 enseignantes. Critiquée ...
by Neoanderson
0

 
 
the callisto protocol

The Callisto Protocol ne fait plus partie de l’univers PUBG !

Annoncé fin 2020 par Striking Distance Studios comme faisant partie de l’univers de PUBG Battlegrounds (le père des Battle Royale modernes), The Callisto Protocol a de suite été qualifié de successeur spirituel au my...
by Neoanderson
0

 

 
star wars jedi survivor logo

Star Wars : Jedi Survivor, la suite de Fallen Order, dévoilé en vidéo !

Respawn Entertainment, Electronic Arts et Lucasfilm Games dévoilent aujourd’hui Star Wars Jedi: Survivor, le prochain chapitre de la saga d’action-aventure Star Wars qui raconte l’aventure du Jedi Cal Kesti...
by Neoanderson
0

 
 
destiny 2 donjon dualité

Destiny 2 : Le Donjon Dualité ouvre ses portes en vidéo !

Aujourd’hui, Bungie ouvre les portes de son nouveau donjon dans Destiny 2 : Dualité. Les Gardiens devront plonger dans les Plans psychiques en guerre de l’empereur cabal exilé Calus et réussir un hold-up me...
by Neoanderson
0

 
 
playstation state of play playstation vr2

PlayStation State of Play : Un nouveau show dans 7 jours… sur le PSVR2 !

Cela faisait un petit temps que nous n’avions pas eu un PlayStation State of Play, alias le moyen de communication privilégie de Sony pour communiquer les nouveautés gaming à ses fans, à se mettre sous la dent mais l&...
by Neoanderson
0

 

 
jurassic world evolution 2 dominion biosyn

Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn se date en vidéo !

Frontier Developments, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, annonce aujourd’hui le lancement de l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn, le 14 juin sur PC sur Steam, Epic Games S...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.