Si tout le monde est dans l’attente d’un remaster du premier Assassin’s Creed, il va sans dire que la meilleure partie de la saga est sans aucun doute la trilogie dédié à Ezio Auditore et composée d’Assassin’s Creed 2, Brotherhood et Revelation.
Cette trilogie a d’ailleurs eu droit à une remise à niveau dans une Ezio Collection que nous vous avions chaudement recommandée à sa sortie sur consoles old gen mais la Switch n’avait malheureusement pas eu les honneurs de cette version.
Cet oubli est désormais réparé puisque Ubisoft a annoncé en vidéo la Assassin’s Creed : The Ezio Collection sur la console hybride de Nintendo, et ce pour une sortie programmée au 17 février prochain ! Elle contiendra les trois opus précités ainsi que deux courts-métrages (Lineage et Embers) et tous les DLC sortis !
Petit souci, on apprend aujourd’hui que la cartouche ne contiendra qu’un seul soft, à savoir Assassin’s Creed II ! Vous devrez donc télécharger pas moins de 35GB de données pour jouer aux opus Brotherhood et Revelations ! Autant dire qu’il sera donc impossible d’installer tout ce beau monde sur la mémoire interne de votre Switch, cette dernière ne faisant que 32GB !