Warner Bros. Games et HBO célèbrent les quatre ans de Game of Thrones : Conquest, avec l’arrivée de « Champs de bataille », une mise à jour majeure qui invite les joueurs à relever de nouveaux défis dans ce jeu mobile populaire et à revivre des moments emblématiques de la série primée aux Emmy.
Ces événements de 30 minutes mettront la stratégie et la persévérance des joueurs à l’épreuve contre de nouveaux ennemis puissants, les encourageant à travailler en étroite collaboration avec leur Allégeance pour vaincre des menaces redoutables alors qu’ils plongent encore plus profondément dans l’histoire de Game of Thrones.
Tous les joueurs au Niveau de donjon 8 et supérieur pourront accéder à « Champs de bataille » via la Porte de fer, un nouveau bâtiment de point d’accès dans leur ville. Une fois que les chefs d’Allégeance commenceront l’événement, les membres pourront avancer dans l’instance en un seul bataillon en utilisant des clés appelées « Chroniques de conflit », qui peuvent être obtenues en accomplissant des tâches quotidiennes. En travaillant avec leur Allégeance dans ces événements de bataille stratégiques, les joueurs peuvent gagner des récompenses uniques et battre des records personnels.
L’événement inaugural « Champs de bataille » débutera avec La Grande Expédition, où les Allégeances peuvent rejoindre la Garde de Nuit pour une excursion épique dans la toundra gelée afin de combattre les horreurs qui rôdent au-delà du Mur. Ces monstres implacables, dont l’Araignée blême, le Loup spectral et l’Ours spectral, évolueront significativement en difficulté, régénérant leur santé et obligeant les joueurs à synchroniser leurs attaques pour les vaincre. A noter que chaque monstre est vulnérable contre un type de troupe spécifique.
Chaque nouveau Champ de bataille présentera aux joueurs une autre zone de Westeros, avec de nouveaux ennemis et des récompenses thématiques exclusives à ce mode qui leur permettront de débloquer les Héros à collectionner Mance Rayder, Clinquefrac et le Pion de marche Corbeau de la Garde de Nuit. Les joueurs peuvent également gagner des ressources avancées et de l’XP en cas de victoire.
La Grande Expédition n’est que le début de ce que les joueurs peuvent s’attendre à voir dans le nouveau mode de jeu Champs de bataille. Les opportunités d’explorer de nouveaux scénarios de bataille et lieux jamais vus auparavant dans l’histoire de Game of Thrones : Conquest sont nombreuses. D’autres monstres feront leur apparition dans les futures mises à jour qui nécessitent une coordination encore plus grande de la part des joueurs. Pour maximiser les récompenses, les membres d’Allégeance devront apprendre à exécuter efficacement des rassemblements de bombes pour vaincre des ennemis plus puissants et améliorer les compétences de leur bataillon avec des synchronisations d’attaques et des compositions de troupes.
Développé par Warner Bros. Games Boston, Game of Thrones : Conquest continue d’ajouter des fonctionnalités afin d’améliorer le jeu, tout en gardant l’intrigue politique au cœur de l’expérience de jeu. L’arrivée de « Champs de bataille » constitue le tout dernier ajout à Game of Thrones : Conquest, après l’arrivée des Héros, ces personnages iconiques que les alliés les plus puissants peuvent entraîner au combat, et des événements ponctuels nommés Rébellion, qui permettent de déverrouiller tous les Sièges du pouvoir en une seule fois.