Alors qu’il vient de sortir sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, le Remaster du cultissime Alan Wake de Remedy pourrait bien venir faire un tour du côté de… la Nintendo Switch !
En effet, le jeu vient à nouveau d’apparaître dans les listings d’un organisme de classification vidéoludique, en l’occurrence ici l’ESRB.
L’association américaine liste d’ailleurs le soft en T pour Teen (les ados) étant donné qu’il contient du sang, de l’alcool, du tabac et de la violence.
Nul doute que nous devrions donc avoir prochainement l’officialisation de cette fameuse version Switch qui attire tous les regards des joueurs nomades !
La Classification de l’ESRB
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!