Disney sait qu’il peut gagner gros en adaptant en film live ses plus célèbres longs métrages animés histoire de « suivre » son public du berceau jusqu’à l’âge adulte, preuve en sont les succès de La Belle et la Bête et d’Aladdin.
Prochain classique à avoir droit à ce traitement : La Petite Sirène ! L’adaptation a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux au vu du choix de son actrice principale, Halle Bailey, qui a courroucé une partie des fans Disney à cause de sa couleur de peau différente de celle d’Ariel dans l’animé et le conte d’Andersen.
Aujourd’hui, vous allez pouvoir ce que la belle donne « en vrai » dans son rôle puisque les premières photos du tournage ont fuité chez Just Jared et qu’on vous les propose juste en dessous !
On peut donc y voir une Ariel fraîchement devenue humaine, se cacher dans une carriole en plein coeur d’un marché portuaire.
Alors, conquis par cette chère Halle Bailey à présent ?