A présent que Godzilla Vs. Kong a prouvé à toutes les compagnies de production que le secteur du cinéma était à nouveau profitable pour les sorties en salle, ça commence à se bousculer au portillon des lancements de films, et le très attendu Venom 2 vient d’en faire les frais !
En effet, alors que ce fameux Venom : Let There Be Carnage (avec Woody Harrelson en Carnage !) devait initialement sortir le 25 juin prochain et qu’il avait déjà été postposé il y a quelques jours au 17 septembre suivant, voilà qu’un nouveau report a été confirmé par Sony Pictures !
Rien de très grave, rassurez-vous, puisque le film sortira finalement une semaine plus tard, soit le 24 septembre, et ce afin d’avoir un peu plus d’amplitude entre les lancements de Suicide Squad 2 (6/8), Death of the Nile (17/9), The Boss Baby (17/9) et surtout débarquer avant le le monstre cinématographique que sera le Dune de Denis Villeneuve (1/10) !
Bref, la rentrée s’annonce chaude, très chaude, pour tous les amateurs de salles obscures… et on ne va clairement pas s’en plaindre !