Avec Resident Evil Village, Re : Verse, la série d’animation Netflix et le film reboot de la licence tous prévus pour cette année, on ne sait plus trop où donner dans la tête en tant que fan de la licence… et ce n’est pas prêt de s’arrêter !
En effet, l’Insider ultra fiable Dusk Golem nous explique qu’il a connaissance d’un projet baptisé Outrage, anciennement Resident Evil 3, et que ce dernier mettrait Rebecca Chambers à l’honneur en tant qu’héroïne principale. Les deux autres protagonistes seraient des personnages bien connus de la licence.
Et termes de style de jeu, on nous annonce un titre dans la veine d’un Code Veronica, ce qui devrait assurément plaire aux fans qui attendaient désespérément un remake de cet épisode culte mettant en scène la superbe Claire Redfield.
Enfin, on apprend que Resident Evil Outrage est déjà en développement depuis 4 ans et qu’il utilise le fameux moteur RE Engine de Capcom, mais dans sa version compatible Switch, ce qui lui permettra de sortir aussi sur ce support. Bref, ça sent bon, très bon tout ça, non ?