Développé par Ninja Theory en tant qu’exclu console Xbox, le jeu de combat en arène coopératif Bleeding Edge est sorti en mars 2020 et n’a pas reçu le succès critique et commercial escompté.
De quoi refroidir les ardeurs du studio à l’origine de Helblade qui a donc tout bonnement annoncé aujourd’hui qu’il arrêtait purement et simplement de soutenir son bébé avec des mises à jours de contenu. Le but avoué est de se concentrer sur Hellblade 2 et Project Mara.
Bref, Bleeding Edge est en train de vivre son chant du cygne, même si le titre restera dispo sur Xbox One et PC… jusqu’à une fermeture des serveurs qui pourrait bien arriver plus vite que prévu.
Bleeding Edge : Trailer
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!