Michael Denny est nommé vice-président et chef du studio TT Games, a annoncé aujourd’hui David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment.
Sous la responsabilité de Paul Gouge, chef du studio Playdemic, Michael Denny supervisera la stratégie, l’exécution et les opérations commerciales de tous les bureaux de TT Games et de son portefeuille de titres, y compris la franchise de jeux vidéo LEGO. Il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour introduire une nouvelle vision pour TT Games, tout en évaluant les opportunités, les partenariats et les modèles commerciaux pour le studio.
« Nous sommes ravis d’accueillir Michael dans l’équipe alors que nous envisageons un avenir passionnant pour TT Games et mettons en œuvre une nouvelle stratégie pour le studio », a déclaré David Haddad. « La vaste expérience de Michael dans le développement de jeux et le leadership en studio, ainsi que sa connaissance de l’industrie du gaming, font de lui un candidat idéal pour ce rôle clé. »
Denny est un vétéran avec une expérience de plus de 25 ans au sein de Sony Interactive Entertainment où il a récemment occupé le poste de vice-président directeur de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios Europe. Il était également responsable de la gestion de divers studios internes, notamment Guerrilla Games, Media Molecule et Sony’s London Studio, tout en supervisant les productions internes développées en externe pour la plate-forme PlayStation.
« Après 25 ans incroyables avec PlayStation, où j’ai eu le privilège de travailler avec de nombreuses personnes incroyables et des équipes talentueuses, je voulais apporter mon expérience à une nouvelle opportunité », a déclaré Denny. « TT Games est un studio avec lequel j’ai travaillé à mes débuts chez PlayStation, et ce fût passionnant de voir comment il s’est transformé en un studio de classe mondiale. En partenariat avec l’équipe de direction de l’entreprise, je suis très enthousiasmé par l’opportunité d’aider à créer une nouvelle vision pour TT et à conduire le studio vers une autre phase réussie de son évolution. «
Un atout de choix pour ce studio abonné aux jeux LEGO!