Ce n’est un secret pour personne: Sony aurait du présenter officiellement sa PlayStation 5 en février dernier, comme de nombreux Insiders l’avaient affirmé, avant un lancement prévu pour fin d’année 2020.
Seulement voilà: aucune présentation n’a été faite, nous sommes en mars, et Sony est toujours bigrement silencieux. Les fans Xbox diront que le géant nippon a peur de la Xbox Series X, mais le YouTubeur bien connu Luke Stephens avance une version totalement différente, qu’il tient d’un ami bossant chez Sony: si la console n’a pas été montrée, c’est qu’il y a un retard sur la chaîne de production. Du coup, on en saura plus avant début avril, mais la sortie de la machine serait également repoussée!
Alors soit ce retard est à attribuer au Coronavirus, soit il se pourrait bien que, voyant les plans de Microsoft pour sa Xbox Series X à 12 Teraflops de puissance graphique, Big S ait décidé de revoir sa copie en optant pour la fameuse architecture à 13 Teraflops de puissance qui avait fuité il y a peu, quitte à lancer sa bête début 2021!
Les semaines qui viennent s’annoncent donc passionnantes à plus d’un titre dans la Guerre des Consoles à venir!


















Aucune guerre de consoles existe sauf dans la tête de gogols et 1Tflop d’écart ne représente pas beaucoup surtout que l’optimisation est beaucoup plus importante