Alors que de nombreux fans de The Witcher attendaient avec impatience la seconde saison du show Netflix prévue pour l’année prochaine, tout le monde se demandait qui allait recevoir le rôle tant convoité de Vésémir, le mentor de Geralt de Riv.
Pour notre part, on aurait rêvé de voir Mark Hammil (Luke Skywalker) prendre les traits du Maître, d’autant que l’acteur avait lui-même exprimé son intérêt, et nous n’étions pas les seuls, mais Netflix en a décidé autrement puisqu’il annonce sur Twitter que c’est le danois Kim Bodnia, que l’on a déjà pu voir dans Killing Eve, qui aura cet honneur.
Vesemir est un vieux Witcher, l’un des rares survivants de la destruction de Kaer Morhen, et sert de figure paternelle à Geralt. Tout un programme que l’on découvrir en 2021!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!