N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

11 septembre 2019

Star Trek Online: la mise à jour « Awakening » débarque aujourd’hui sur PC! (Vidéo)

Perfect World et et Cryptic Studios annoncent que Star Trek Online : Awakening est désormais disponible sur PC et que cette mise à jour gratuite sortira le 15 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

L’heure est venue pour les capitaines de Star Trek Online de retourner au 25siècle. Dans cette nouvelle mise à jour du MMORPG Star Trek free-to-play, les joueurs seront téléportés vers l’an 2410 et feront équipe avec un hologramme du lieutenant-commandant Paul Stamets (doublé par Anthony Rapp de Star Trek : Discovery) afin d’empêcher les Klingons de détruire le réseau mycélien. Les capitaines pourront également découvrir une nouvelle série de patrouilles pour réparer des failles dans la trame de l’espace, une nouvelle Task Force Operation et un événement spécial permettant de gagner un nouveau vaisseau T6. De plus, au cours des prochaines semaines, un nouveau pack de vaisseaux contenant le fruit d’une collaboration inédite avec les comics Star Trek d’IDW Publishing, l’U.S.S. Somerville, sera disponible dans le C-Store.

Dans Age of Discovery, les joueurs ont pu faire la rencontre de J’Ula, sœur de T’Kuvma et matriarche de la maison Mo’Kai. Lors de son assaut sur la Fédération à la Base stellaire 1, cette féroce cheffe klingonne a transporté par erreur les deux flottes rivales jusqu’en l’an 2410 à l’aide d’une technologie mycélienne volée. Il est désormais du devoir des meilleurs capitaines de Star Trek Online de débusquer J’Ula pour l’empêcher de corrompre l’intégralité du réseau mycélien. Afin d’accomplir cette mission, les joueurs nécessiteront toute l’expertise d’un astromycologiste en la personne (holographique) du lieutenant-commandant Paul Stamets de l’U.S.S. Discovery (doublé par Anthony Rapp). Avec l’aide de son hologramme, ils devront naviguer à travers l’immensité du réseau mycélien pour inverser les dégâts causés par les Klingons et faire à nouveau face à un autre ennemi fongique qui fait son grand retour sur Star Trek Online : les Elachis.

Ces événements se dérouleront au cours d’un tout nouvel épisode et de cinq patrouilles inédites à Star Trek Online : Awakening. Sur PC, la mise à jour d’aujourd’hui introduira également une nouvelle TFO passionnante, un événement à durée limitée permettant aux joueurs de gagner un nouveau vaisseau elachi T6, et des refontes de l’interface et des systèmes. Découvrez la liste des fonctionnalités de Star Trek Online : Awakening ci-dessous :

  • Un tout nouvel épisode de série : les capitaines de toutes les factions pourront participer au nouvel épisode intitulé « Beneath the Skin ». Guidés par l’hologramme du commandant Paul Stamets de l’S.S Discovery, ils devront se frayer un chemin à travers le réseau mycélien.
  • Cinq nouvelles patrouilles : les joueurs embarqueront pour une mission avec Stamets et des vétérans de Star Trek Online tels que Kuumaarke, la capitaine lukarie, pour refermer des failles créées par les Klingons.
  • Une nouvelle Task Force Operation : jusqu’à cinq joueurs pourront affronter les Elachis dans cette TFO terrestre spéciale où ils devront désactiver les sondes qui menacent de détruire le réseau mycélien.
  • Un événement à thème mycélien : en participant à cet événement spécial tout au long du mois à venir via les nouvelles patrouilles, l’épisode et la TFO d’Awakening, les capitaines pourront remporter un tout nouveau vaisseau elachi T6.
  • Une refonte de l’interface d’événement : les développeurs ont entièrement remanié l’interface pour rendre les nouveaux événements spéciaux plus faciles d’accès.
  • Un système de patrouille retravaillé : un nouvel onglet a été ajouté au système PvE afin de permettre aux capitaines d’entrer directement dans les patrouilles de leur choix et d’obtenir des récompenses supplémentaires.
  • De nouveaux vaisseaux : dans deux semaines seulement, les joueurs pourront acheter le tout nouveau pack « Cross Faction Intel Science Bundle » contenant le vaisseau klingon Balth et l’S.S. Somerville, un appareil originaire des comics Star Trek d’IDW Publishing.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd’hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

Star Trek Online: Awakening Update Trailer



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Final Fantasy XIV Shadowbringers: l’update 5.1 se détaille avec… le Raid NieR Automata!

Les premières informations sur la mise à jour 5.1 de FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers ont été révélées lors de la dernière Lettre du Producteur Live en livestream. Intitulée Vows of Virtue, Deeds of Cruelty, elle es...
by Neoanderson
0

 
 

Re: Legend: Preview Complète sur PC! Un Pokémon à la sauce Harvest Moon ?

Notre aventure commence comme bien souvent dans les jeux de type Harvest Moon, Rune Factory and co: une petite amnésie des familles après un événement tragique et un réveil dans une communauté accueillante et sympathique....
by Neoanderson
0

 
 

The Elder Scrolls Online Elsweyr: Bethesda dévoile la nouvelle extension, Dragonhold, avec 1h de Preview Vidéo!

Bethesda Softworks a récemment dévoilé plus de détails sur Dragonhold, le nouveau Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online: Elsweyr, via une Preview Vidéo d’une bonne heure que vous pourrez retrouver ...
by Neoanderson
0

 

 

Indivisible: le sublime Action-RPG dessiné à la main ouvre ses précos!

505 Games est heureux d’annoncer que les précommandes pour les versions PlayStation 4 et Xbox One d’Indivisible, le très attendu action-RPG dessiné à la main, sont maintenant ouvertes. Les joueurs qui précommanderont l...
by Neoanderson
0

 
 

Fairy Tail RPG: Un nouveau trailer, des screens et des détails sur le gameplay!

Sans aucun doute l’un des plus gros titres de Bandai Namco pour 2020, Fairy Tail peut compter sur la fidélité des fans de l’oeuvre de Hiro Mashima pour se vendre pas paquebots entiers, d’autant que son syst...
by Neoanderson
0

 
 

Resident Evil REsistance: Face aux dislikes records sur le trailer, Capcom monte au créneau!

Alors que le teaser de Resident Evil REsistance nous faisait miroiter une suite aux deux excellents jeux coopératifs mulitjoueurs Resident Evil Outbreak, le trailer de présentation officielle du soft avait un peu douché les ...
by Neoanderson
0

 

 

Tales of Arise: Un trailer made in TGS 2019 tease un perso inédit pour le renouveau de la saga!

Annoncé à l’E3 2019, Tales of Arise a la lourde tâche de donner un nouveau souffle à la saga RPG phare de Bandai Namco, que ce soit en termes de qualité visuelle ou de système de jeu. Les premiers trailers nous avai...
by Neoanderson
0

 
 

Dragon Ball Z Kakarot: Vegeta et sa chemise rose à l’honneur dans 15 min de gameplay vidéo!

Sans doute l’un des jeux phares du Tokyo Game Show 2019, le Dragon Ball Z Kakarot de Bandai Namco et CyberConnect 2 vient de s’offrir 15 bonnes minutes de gameplay non centrées sur Son Goku! En effet, les développ...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *