Star incontestée des productions Disney grâce à ses rôles dans la série Jessie ou encore la saga Descendants, dans laquelle il jouait Carlos, le fils de Cruella d’Enfer, Cameron Boyce vient malheureusement de connaître un funeste destin.
En effet, on apprend aujourd’hui via ABC News que l’acteur est mort dans son sommeil ce 7 juillet, à seulement 20 ans, des suites d’un « trouble médical » pour lequel il était actuellement soigné. La famille déclare à ce sujet:
« C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons ce matin la disparition de Cameron. Il est mort dans son sommeil d’une syncope liée à un trouble médical qu’il soignait. Le monde a perdu indubitablement une de ses lumières les plus fortes, mais son esprit continuera de vivre à travers la gentillesse et la compassion de ceux qu’il a connus et aimés. Nous avons le cœur brisé et nous vous demandons de respecter notre intimité pendant cette période extrêmement difficile où nous faisons le deuil de notre précieux fils et frère.«
Toutes nos pensées et nos condoléances, en tant que fans de Cameron et des Descendants, vont bien entendu à la famille et aux proches de cet acteur de talent. Sa dernière apparition à l’écran ne sera autre que Descendants 3, prévu pour le 2 août prochain, dont on vous offre le premier clip musical juste en dessous. R.I.P. Cameron.
Descendants 3: Good to Be Bad