En ces périodes de disettes vidéoludiques maintenant que l’E3 est fini, les gamers aiment à discuter de sujets parfois stériles mais toujours très drôles, comme l’énorme réduction mammaire de Tifa dans le remake de Final Fantasy VII.
Si la demoiselle aux poings d’acier nous apparaît bien plus crédible avec ses mensurations « Next-Gen », certains fans sont un peu dégoûtés de voir que la Miss a perdu pas mal de bonnet dans le passage à la Next-Gen, et Square Enix s’est cru obligé d’expliquer pourquoi on en était arrivé là.
C’est donc via le dernier numéro de Famitsu que l’on apprend que l’équipe en charge de Final Fantasy VII Remake voulait une Tifa plus « athlétique », du coup exit le bonnet triple E et place à des mensurations plus « communes » ainsi qu’à des habits moins « sexuellement explicites ».
Vous l’aurez compris, Tifa est plus féminine que jamais, loin de l’objet sexuel qu’elle a pu représenter durant plus de vingt ans et nous, on valide. Et vous?
Absolument pas validé, elle as aucun buff de stat avec un skin slim, elle court pas plus vite, est pas plus résistante, plus efficace, ou fait mieux la cuisine.
Aucun avantage, juste une perte visuelle
J’te reprendrais aussi sur le « Tifa est plus féminine que jamais, loin de l’objet sexuel », sur le papier, tu peut essayer de faire croire ça, dans la pratique, tu approuve une modification physique pour correspondre à des critères prudes (et qui semble t’attirer, donc la partie -S exit aussi) qui soutiennent le fait de masquer le corps des femmes, c’est clairement anti-femme comme prise de position.
Une femme, que ses seins soit petit ou non n’est pas un objet S, et seul quelques détraqués qui pensent comme des arriérés soutiendront l’inverse.
Mais bon, la mode ça à l’air d’être un retour au moyen-âge niveau valeurs et puritanisme, donc alonzy.