N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

29 mai 2019

Warhammer Chaosbane: Le contenu EndGame et les DLC détaillés

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , ,

Après 2 phases de Bêta où les joueurs ont pu découvrir 4 environnements du jeu, BIGBEN et EKO Software dévoilent en quoi consiste le endgame ainsi que tous les détails sur les contenus gratuits et payants qui seront mis à disposition des joueurs après le lancement.

Endgame :

  • Une fois la quête principale terminée, le joueur pourra recommencer avec un nouveau personnage tout en conservant ce qui a été déverrouillé précédemment : craft, fragments, monnaie…
  • De plus, terminer l’histoire débloque les différents modes endgame :
    • Mode expédition : la meilleure façon de lancer une partie rapide, seul ou entre amis, dans des niveaux générés aléatoirement.
    • Chasse à la relique : le joueur pourra acheter une carte auprès de la guilde des collectionneurs afin d’obtenir l’accès à un donjon offrant plusieurs niveaux de difficulté et permettant de récupérer de l’équipement héroïque.
    • Boss Rush : propose d’affronter les boss de la campagne le plus rapidement possible afin de tester build et équipement.

Post Launch :

  • Des mises à jour régulières accessibles à tous :
    • La première ajoutera un niveau de difficulté et de nouveaux équipements.
    • Ensuite viendra l’ajout d’un mode de mort permanente.
    • Un nouveau set héroïque pour chacun des héros et des niveaux de difficulté supplémentaires.
    • Une augmentation du niveau maximum des personnages.
  • Des mises à jour payantes (incluses dans le Season Pass) :
    • le premier DLC proposera de nouvelles emotes et une compétence passive permettant d’augmenter les chances de trouver des objets héroïques.
    • Le DLC suivant ajoutera une compétence passive permettant de trouver plus facilement des fragments de Dieux ainsi qu’un arbre de compétence de Dieux alternatif pour chaque personnage.
    • Le troisième DLC offrira de nouveaux compagnons pour tous les personnages jouables.
    • Le quatrième DLC proposera une toute nouvelle histoire à travers un nouvel acte, distinct de la campagne principale, prenant place dans des environnements inédits. Cette fois-ci, ce ne sont pas les forces du Chaos qu’il faudra affronter mais des ennemis issus de l’univers des Rois des Tombes.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe des Bois ou un Nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Warhammer: Chaosbane sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 juin 2019 et dès le 31 mai pour les possesseurs de la Magnus Edition et de la Digital Deluxe.

Warhammer Chaosbane: Endgame & Post-Lancement



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Wasteland 3: Un second journal des devs vidéo sur les persos et l’univers!

Attendu comme le messie par tous les amoureux de RPG occidentaux hardcore, Wasteland 3 se dévoile un peu plus dans un second journal des développeurs publié récemment par inXile Entertainment. Cette fois, on peut donc voir ...
by Neoanderson
0

 
 

Spine: Les devs de Shadow Fight teasent leur jeu de combat cyberpunk en vidéo!

Nekki, le studio derrière la célèbre série Shadow Fight, vient de sortir une vidéo teaser de son nouveau projet: Spine. Cela marque le début d’une nouvelle franchise de jeux que réalisera Nekki dans les années à ...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation 5: Des remakes de Jak & Daxter et Legacy of Kain seraient prévus?!

On le sait tous: depuis le bad buzz créé par la différence de 2 Teraflops entre la PlayStation 5 et la Xbox Series X, Sony se doit de frapper un grand coup durant la présentation officielle de la machine, et cela ne se fera...
by Neoanderson
0

 
 

Hana Kimura: WTF?! A 22 ans, la catcheuse et star Netflix se suicide à cause du cyberharcèlement!

C’est une bien triste nouvelle pour tous les amoureux du catch nippon puisque l’on apprend aujourd’hui que l’une de ses stars montantes, la combattante Hana Kimura, leader de l’équipe Tokyo Cyber ...
by Neoanderson
0

 
 

Outriders: les devs du Shooter-RPG cross-gen lancent une émission vidéo mensuelle dès ce 28 mai!

SQUARE ENIX a le plaisir d’annoncer le début des Transmissions d’OUTRIDERS, une nouvelle émission mensuelle qui dévoilera les actualités et des informations sur le shooter RPG très attendu de People Can Fly, le...
by Neoanderson
0

 

 

Borderlands 3: Du contenu end game gratuit et la 3ème campagne additionnelle se dévoilent!

Chasseurs de l’Arche ! Au cas où vous l’ayez manqué, l’épisode de The Borderlands Show diffusé récemment proposait en avant-première mondiale un aperçu de deux ajouts majeurs bientôt disponibles pour Borderlands...
by Neoanderson
0

 
 

Observation: l’incroyable Thriller Spatial de No Code est dispo sur Steam et fête ça en vidéo!

L’heure est venue pour le studio écossais couronné d’un BAFTA, No Code, et son sensei galactique Devolver Digital, de lancer le thriller ès intelligence artificielle Observation sur Steam. Le thriller est aussi disp...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *