N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

23 avril 2019
 

Razer Blade Pro 17: la Rolls des PC Portable Gaming? Elle est ici!

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , ,

Razer dévoile aujourd’hui la sortie de la version reconfigurée et redesignée de son ordinateur portable 17 pouces, le Razer Blade Pro 17. Le nouveau fleuron des ordinateurs portables gaming de Razer a été complétement repensé. Avec son design innovant, ses composants de qualité supérieure et ses nombreux ports, le Razer Blade Pro 17 est au summum des performances des ordinateurs portables gaming.

« Le nouveau Blade Pro est l’ordinateur portable le plus puissant et le plus polyvalent des PC proposés par Razer, il est capable de remplacer le plus puissant des ordinateurs de bureau” déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG de Razer. “C’est l’ordinateur portable parfait pour les joueurs qui demandent un écran large, un nombre hallucinant d’options de connectivité et une performance excellente, sans vouloir faire aucun compromis.« 

Redynamisé et réinterprété

Fabriqué pour offrir la meilleure expérience dans le plus petit format possible, le tout nouveau Razer Blade Pro 17 est jusqu’à 25% plus petit que les ordinateurs 17 pouces de cette classe.

La gestion thermique a été améliorée grâce au système de chambres à vapeur de refroidissement et un système de plusieurs ventilateurs. Cela garantit au Razer Blade Pro 17 de rester froid durant les tournois les plus intenses ou lors des sessions de montage vidéo.

Equipé du processeur 9ème génération Intel® Core™ i7-9750H d’une cadence moyenne de 2,6Ghz et d’une vitesse turbo jusqu’à 4,5GHz, le nouveau Razer Blade Pro 17 annihile n’importe quelle charge de travail à une vitesse vertigineuse. Parfait pour les utilisateurs mobiles qui ont besoin de puissance, le nouveau processeur 6-core avec sa technologie Hyperthreading est idéal pour le streaming dans des lieux isolés ou le montage vidéo à la volée.

Bénéficiant des cartes graphiques NVIDIA® GeForce RTX™, le nouveau Razer Blade Pro 17 sera disponible avec au choix la RTX 2060, RTX 2070 Max-Q Design, ou la RTX 2080 Max-Q Design. Grâce aux capacités de ray tracing en temps réel RTX, les joueurs peuvent profiter de graphismes toujours plus fidèles. Les Drivers NVIDIA Creator Ready assurent aux utilisateurs de profiter d’un temps de rendu réduits et d’une efficacité améliorée.

Le nouveau Razer Blade Pro 17 sera disponible avec 16GB de mémoire vive à double canal DDR4-26667MHz pour supporter toutes les charges de travail. Pour les amateurs voulant dépasser les limites, les slots de mémoire supportent maintenant la mémoire Intel® XMP compatible, avec des vitesses jusqu’à 3200MHz pour une meilleure bande passante.

Un SSD PCIe ultra-rapide de 512GB est inclus dans tous les modèles du Razer Blade Pro 17, ainsi qu’un emplacement de disque m.2 compatible SATA et PCIe. Chaque emplacement peut accueillir jusqu’à 2TB pour les utilisateurs désirant du stockage additionnel.

Performances d’affichage

Conçu pour satisfaire les joueurs et les créateurs, chaque Razer Blade Pro 17 est équipé d’un écran calibré Full-HD 17,3 pouces (1920x1080p) 144Hz mat, pour une expérience visuelle magnifiquement fluide. Couvrant 100% de la gamme sRGB, le Blade Pro est parfait pour s’immerger dans des contenus ou pour créer votre propre chef-d’œuvre.

Les bordures ultra-fines de l’écran atteignent 6.0mm. Une webcam infrarouge compatible avec Windows Hello est intégrée à la bordure du haut, et garantit une utilisation sécurisée et fiable de la reconnaissance faciale.

Connectivité supérieure

Le nouveau Razer Blade Pro 17 offre les toutes dernières options en termes de connectivité, comprenant 3 ports USB 3.2 Gen 2 Type-A, un port HDMI 2.0b, un port ethernet Realtek 2.5Gb, un lecteur de carte SD UHS-III, et 2 ports USB 3.2 Gen 2 Type-C (dont l’un est également un port Thunderbolt™ 3).

La connectivité sans fil est aussi améliorée, avec un système Bluetooth 5.0 et la nouvelle carte AX WLAN Intel Wireless, pouvant atteindre une cadence de 2,4Gb/s.

LA TOUCHE RAZER

La famille Razer Blade représente la convergence entre la performance et l’artisanat. Chaque ordinateur portable est imprimé en 3D à partir d’un bloc unique d’aluminium de qualité aéronautique, et anodisé avec des finitions mattes pour un design élégant et résistant aux rayures. Le système d’exploitation ne comprend pas d’applications inutiles, pour une performance optimale.

Le large pavé tactile en verre est fourni avec des drivers de précision Windows pour que chaque clic soit parfait. Les modèles Advanced comprennent un rétroéclairage Razer Chroma customisable par touche, et les modèles Base un design à zone unique sur le clavier. Chaque clavier peut être customisé avec 16,8 millions de variations de couleurs. 

PRIX & DISPONIBILITE

Prix de départ : 2 699,99€

Le nouveau Razer Blade Pro 17 sera disponible en mai 2019.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur razer.com/blade-pro



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Inside Xbox Gamescom 2019: Xbox confirme les jeux présentés! Gears 5, The Surge 2, Metro…

Prévu demain à 19h à l’occasion de la Gamescom 2019, le nouveau Inside Xbox n’avait pas encore révélé son contenu et on espérait tous quelques jolies surprises et autres nouvelles exclus rutilantes. Malheureu...
by Neoanderson
0

 
 

Gears of War 5: Un Crossover en fuite avec… Halo Reach!

A l’approche de la Gamescom, les fuites en tous genres se multiplient et la dernière en date nous vient tout droit de Papa Genos, un leakeur bien connu du milieu, qui nous annonce que la saga Gears of War devrait avoir d...
by Neoanderson
0

 
 

Dragon Ball Z Kakarot: Le tournoi de Cell, le permis de Goku et une combattante « à boobs » confirmés!

Si nous avons d’ores et déjà réservé une interview avec l’équipe derrière Dragon Ball Z Kakarot à la Gamescom 2019 histoire d’en apprendre un maximum sur le soft, nos confrères de V-Jump ont eu droit ...
by Neoanderson
0

 

 

Playstation 5: Elle avoisinerait les 14 teraflops GCN, comme une RTX 2070 Super. Suffisant?

L’Insider bien connu Komachi vient de mettre les pieds dans le plat concernant les caractéristiques techniques de la PlayStation 5, dont on ne connaît pour l’instant que quelques spécificités comme sa compatibil...
by Neoanderson
0

 
 

Halo Infinite: Le Directeur Créatif se barre! Coup Dur pour la Xbox Two (Scarlett)?

Halo Infinite, en plus de devoir faire oublier un Halo 5 Guardians plutôt mitigé, a la lourde tâche de relancer une franchise en perte de vitesse ET de servir comme vitrine technologique de la future console de Microsoft, la...
by Neoanderson
0

 
 

Control: Un ultime trailer pour tout savoir le jeu des papas d’Alan Wake!

505 Games et Remedy Entertainment sont heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer regroupant tout ce qu’il faut savoir sur Control ! Cette vidéo combine toutes les informations transmises dans les trailers précé...
by Neoanderson
0

 

 

Nintendo Switch: Un Nouveau Livestream dédié au Jeux Indés dès lundi!

Nintendo vient de confirmer qu’il allait nous livrer un tout nouveau Stream Live Nintendo juste en amont de la Gamescom, le lundi 19 août prochain, à 15h Pas de triple A façon Zelda: Breath of the Wild 2 ou Metroid Pri...
by Neoanderson
0

 
 

Ancestors – The Humankind Odyssey: Un ultime journal des devs basé sur l’évolution et l’escalade (Vidéo)

Panache Digital Games et Private Division dévoilent le dernier épisode de leur série de 3 interviews, dans lequel Patrice Désilets nous présente plus en détail l’évolution des mécaniques d’Ancestors : The Humankind...
by Neoanderson
0