Planifié pour le 8 mars 2019 sur PlayStation 4, PC et Xbox One, Devil May Cry 5 devrait réconcilier les fans avec cette saga qui a connu un spin-off un peu décrié, alias le DmC de Ninja Theory. On retrouvera donc Dante et Nero, accompagné de V, un petit nouveau aux pouvoirs plutôt balèzes, dans une aventure que l’on espère aussi passionnante que longue.
Ça tombe bien justement, car on vient d’apprendre la durée de vie du soft, et elle s’avère plutôt sympathique pour un titre du genre puisque le Directeur du jeu, Hideaki Itsuno, estime qu’il faudra environ 15h pour voir le bout de son nouveau bébé (source: Gameshot). Ce chiffre fait donc d’emblée de Devil May Cry 5 le plus long de tous les Devil May Cry, rien que ça.
A noter également que si une démo avait vu le jour sur Xbox One l’année dernière, les gamers PS4 vont avoir le droit à une autre démo, en février prochain, tous comme leurs homologues chez Microsoft d’ailleurs. Une excellente occasion d’être subjugué devant la beauté du soft, on vous le dit!
Et vous, que pensez-vous de la durée de vie annoncée de 15h pour Devil May Cry 5?