N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

20 décembre 2018
 

Xbox One: Microsoft présente les futurs blockbusters de sa console, exclusifs ou non (Communiqué)

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , ,

2019 s’annonce comme une excellente année pour les joueurs Xbox One et PC Windows 10 d’après le communiqué que nous avons reçu ce jour de Microsoft !

Ainsi, vous pourrez découvrir dès l’année prochaine sur la console de Big M de gros titres très attendus, exclusifs ou non, magnifiés sur Xbox One X, la console la plus puissante de sa génération.

Petit aperçu de ce qui vous attend:

  •  « ANTHEM » (ELECTRONIC ARTS). « Anthem » est un jeu d’action-RPG dans un monde partagé, où des Freelancers défient la nature au-delà du mur, explorant un vaste monde qui grouille de bêtes sauvages et de maraudeurs impitoyables, mais qui fourmille aussi de technologies étonnantes et de trésors oubliés. Les joueurs pourront se joindre à leurs amis pour percer les mystères du monde et vaincre les forces qui complotent pour conquérir l’humanité. Tout au long de leur voyage, les joueurs peuvent équiper leurs Freelancers de puissants exosquelettes appelés Javelin, chacun étant équipé d’armes et de compétences uniques. Les Freelancers peuvent personnaliser leur Javelin avec l’équipement qu’ils gagnent et conçoivent tout au long de l’aventure, et ainsi laisser une trace durable dans le monde.
  • « ATLAS » (STUDIO WILDCARD). Les concepteurs du jeu « ARK: Survival Evolved » ont créé « ATLAS » — une aventure fantastique de pirates massivement multijoueur à la première et la troisième personne. « ATLAS » accueillera jusqu’à 40 000 joueurs qui exploreront le même monde simultanément, avec une coopération et des conflits d’une ampleur sans précédent. Rejoignez une aventure sans fin de piraterie et de navigation, d’exploration et de combat, de jeu de rôle et de progression, de colonisation et de construction de civilisation, dans l’un des plus grands mondes de jeu jamais vu ! Explorez, bâtissez, conquérez !
  • « CRACKDOWN 3 » (MICROSOFT STUDIOS) :  Il est temps d’intensifier votre pouvoir de destruction et de mettre fin aux crimes en tant qu’agent superpuissant du jeu « Crackdown 3 », un monde de sable où règnent chaos et destruction. Un jeu coopératif avec un tout nouveau mode multijoueur où la destruction est l’arme par excellence. « Crackdown 3 » sera disponible lors de son lancement prévu le 15 février sur Xbox Game Pass et globalement sur Xbox One et Windows 10.
  • « DEVIL MAY CRY 5 » (CAPCOM). Une toute nouvelle entrée dans la légendaire série d’action débridée sera disponible sur Xbox One au printemps 2019, avec son mélange très personnel d’action stylisée à haut indice d’octane et de personnages d’un autre monde et originaux qui font la popularité de la série. Des années se sont écoulées depuis que les légions de l’enfer ont mis les pieds dans ce monde mais maintenant, une nouvelle invasion démoniaque a commencé et le dernier espoir de l’humanité repose entre les mains de trois chasseurs de démons solitaires, chacun offrant un style de jeu radicalement différent. Unis par le destin et la soif de vengeance, ces chasseurs de démons devront affronter leurs propres démons s’ils veulent survivre.
  • « FAR CRY NEW DAWN » (UBISOFT). Plongez dans l’univers vibrant et transformé de Hope County, au Montana, 17 ans après une catastrophe nucléaire mondiale. Joignez-vous à d’autres survivants de Hope County et menez la lutte contre la nouvelle menace : les Highwaymen et leurs chefs impitoyables, les sœurs jumelles qui cherchent à détruire et à prendre le contrôle des dernières ressources restantes par tous les moyens nécessaires.
  • « GEARS 5 » (MICROSOFT STUDIOS). Dans la peau de Kait, voyagez à travers le plus grand et le plus beau monde Gears jamais créé. Jouez en solo ou avec un ami dans une coopération locale à écran partagé ou en ligne et découvrez tous les modes en résolution 4K Ultra HD avec un HDR époustouflant à 60 images par seconde. « Gears 5 » arrivera sur Xbox One et Windows 10 en 2019 et sera disponible le jour et date pour les membres Xbox Game Pass.
  • « GEARS POP ! » (MICROSOFT STUDIOS) : « Gears Pop ! » est un nouveau jeu mobile Arena Brawler qui rassemble des personnages emblématiques de Gears dans le style distinctif de Funko Pop ! Le jeu est développé en partenariat avec Funko et s’inspire des figurines de collection en vinyle « Gears of War ». Un parfait morceau de chaos mobile ; disponible sur iOS et Android en 2019.
  • « JUMP FORCE » (BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT AMERICA INC). Les plus grands héros et méchants issus des 50 années d’existence de l’influent manga japonais Jump Weekly de l’éditeur Shueisha s’affronteront dans des lieux emblématiques à travers le monde pour réaliser le rêve des fans de dessins d’animation japonais ! Mettant en vedette les franchises de mangas et de dessin d’animation japonais les plus populaires et les plus classiques (DRAGON BALL Z, ONE PIECE, NARUTO et bien d’autres encore), les joueurs pourront participer à des bagarres d’arène hyperstylées sur fond de scènes connues et issues des quatre coins du monde, comme le Times Square de New York City et le Matterhorn.
  • « KINGDOM HEARTS III » (SQUARE ENIX). Situé dans un vaste éventail de mondes Disney, « Kingdom Hearts » suit le voyage de Sora, un jeune garçon qui ignore avoir hérité d’un pouvoir spectaculaire. Donald et Goofy se joignent à Sora pour empêcher une force maléfique, dénommée les Sans-cœur, d’envahir l’univers et de s’abattre sur eux. Grâce au pouvoir de la positivité et de l’amitié, Sora, Donald et Goofy s’unissent aux personnages emblématiques de Disney-Pixar, anciens et nouveaux, pour surmonter d’énormes défis et tenir bon face aux ténèbres qui menacent leurs mondes.
  • « METRO EXODUS » (DEEP SILVER). « Metro Exodus » est un jeu de tir épique et scénarisé à la première personne. Signé 4A Games, il associe combats mortels et furtivité à l’exploration et un genre survival horror dans l’un des univers de jeu les plus immersifs jamais créés. Explorez la nature sauvage russe à travers de vastes niveaux non linéaires et suivez un scénario captivant qui s’étend sur toute une année, du printemps jusqu’aux profondeurs de l’hiver nucléaire, en passant par l’été et l’automne. Inspiré par les romans de Dmitry Glukhovsky, « Metro Exodus » poursuit l’histoire d’Artyom dans la plus grande aventure de Metro.
  • « MINECRAFT: DUNGEONS » (MICROSOFT STUDIOS). « Minecraft: Dungeons » est un jeu d’action et d’aventure de type dungeon crawler classique où un maximum de quatre joueurs peuvent s’allier pour vaincre un essaim incessant de nouveaux ennemis dans une quête pour sauver les villageois et faire tomber le maléfique Arch-Illager. Tout nouveau projet passionnant pour PC d’une petite équipe dévouée du studio Mojang, « Minecraft : Dungeons » sera le premier nouveau titre de l’univers Minecraft lorsqu’il sortira en 2019.
  • « ORI AND THE WILL OF THE WISPS » (MICROSOFT STUDIOS) : Les concepteurs du jeu « Ori and the Blind Forest », lauréat de plus de 50 prix et nominations, ont créé la suite très attendue « Ori and the Will of the Wisps ». Partez à l’aventure avec de nouvelles options de combat et de personnalisation tout en explorant un vaste monde exotique où vous rencontrerez sur votre chemin des ennemis plus grands que nature et des énigmes palpitantes pour découvrir la véritable destinée d’Ori. « Ori and the Will of the Wisps » sera lancé exclusivement sur Xbox One et PC Windows 10 en 2019 et sera disponible jour et date pour les membres Xbox Game Pass.
  • « SEA OF THIEVES » (MICROSOFT STUDIOS). « Sea of Thieves » est en pleine évolution avec « The Arena », sa cinquième extension gratuite depuis son lancement. Sa sortie prévue début 2019, « The Arena » est un tout nouveau mode de jeu compétitif qui permet aux joueurs de démontrer leurs talents de pirates dans des affrontements rapides contre des équipes rivales. Chaque match est une course amusante, frénétique et pleine d’action pour trouver le trésor qui rassemble tous les éléments les plus excitants de « Sea of Thieves » — à la demande. « Sea of Thieves » est disponible sur Xbox Game Pass et globalement sur Xbox One et Windows 10 comme un titre Xbox Play Anywhere.
  • « THE ARTFUL ESCAPE OF FRANCIS VENDETTI » (ANNAPURNA INTERACTIVE). « The Artful Escape of Francis Vendetti » est un jeu vidéo sur les grandes attentes, les chanteurs de folk célèbres, les ombres persistantes, les dieux de l’espace, les hallucinogènes, l’individualité, les boutiques de reptiles et l’imagination débridée. Narratif, ce jeu d’action, d’aventure et d’exploration repose sur la musique, les lasers, les lumières et les combats. C’est la première sortie de BEETHOVEN & DINOSAUR.
  • « THE OUTER WORLDS » (PRIVATE DIVSION). « The Outer Worlds » est un nouveau jeu RPG en solo avec un scénario de science-fiction à la première personne. Il a été développé par Obsidian Entertainment et Private Division. Perdu en transit alors que vous vous trouviez à bord d’un navire colonial se dirigeant vers les confins de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard pour vous retrouver au milieu d’une profonde conspiration qui menace de détruire la colonie d’Halcyon. Au fur et à mesure de votre exploration à travers les confins de l’espace, vous rencontrerez diverses factions, toutes en lutte pour le pouvoir. Le personnage que vous déciderez de devenir déterminera le déroulement de cette histoire axée sur le joueur. Dans l’équation corporative de la colonie, vous êtes la variable imprévue.
  • « TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 » (UBISOFT). Développé par Ubisoft Massive et les équipes à l’origine de « Tom Clancy’s The Division® », « Tom Clancy’s The Division® 2 » est une expérience RPG en ligne dans un monde ouvert. Ce jeu d’action de tir se déroule dans Washington D.C., ravagée et au bord de l’effondrement. Ce nouveau décor riche combine une grande variété d’environnements magnifiques, emblématiques et réalistes où le joueur découvrira la marque d’authenticité de la série dans des systèmes RPG riches, et une vitesse d’action jamais atteinte. Jouez en solo ou en coopération, avec une équipe de maximum quatre joueurs, pour réaliser un large éventail d’activités, de la campagne principale aux combats en PvP adverse à la zone obscure — où tout peut arriver.
  • « TUNIC » (FINJI). « Tunic » est une aventure d’action en vue isométrique à propos d’un minuscule renard dans un monde gigantesque. Embarquez pour une quête aventureuse dans un lieu juste au-delà de ce que vous connaissiez jusqu’à présent ! Explorez d’anciennes ruines, combattez des monstres et découvrez de mystérieux secrets. Le monde est grand et effrayant — alors, sois courageux, petit bonhomme !
  • « WASTELAND 3 » (INXILE ENTERTAINMENT). Les concepteurs de « Wasteland 2 » et « Torment : Tides of Numenera » ont mis au point « Wasteland 3 ! » Après les parutions acclamées par la critique de « Wasteland 2 » en 2014 et de « Wasteland 2 : Director’s cut » en 2015, les fans ont réclamé une suite directe. « Wasteland 3 » présentera une histoire grave et captivante utilisant, pour les dialogues, un système d’arbre récemment remanié par les célèbres écrivains de « Torment : Tides of Numenera », avec une attention renouvelée sur la réactivité de notre histoire complexe et notre combat stratégique qui évolue vers les combats tactiques au tour par tour de « Wasteland 2 » et la conception unique de rencontres. Jouez seul ou avec un ami en mode multijoueur synchrone ou asynchrone pour faire face à des choix moraux difficiles et faire des sacrifices qui changeront le monde du jeu.


About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Mortal Kombat 11: Spawn, Old Terminator et le Joker débarquent dans le jeu! (Vidéo)

Les derniers arrivants DLC de Mortal Kombat 11 viennent d’être dévoilés et si ici, à la rédac, on espérait pouvoir utiliser la sublimement sexy Buffy (qui avait déjà fait l’objet d’un sondage de la par...
by Neoanderson
0

 
 

Control: Un trailer de lancement détonnant à une semaine de la sortie!

505 Games et Remedy Entertainment, Plc. sont heureux de dévoiler aujourd’hui le launch trailer de Control, le jeu d’action-aventure à l’ambiance surnaturelle. Ce nouveau trailer cinématographique invite les joueurs dan...
by Neoanderson
0

 
 

Matrix 4 confirmé avec Keanu Reeves (Neo) et Carrie-Ann Moss (Trinity) dans leurs rôles!

Enfin! Depuis le temps que les fans l’attendaient, on apprend aujourd’hui, de la bouche même du boss de Warner Bros, qu’un Matrix 4 est bel et bien en préparation dans les studios! Et histoire de ne pas fair...
by Neoanderson
0

 

 

Marvel’s Avengers: Voici enfin la séquence de gameplay de 20 min sur l’intro du jeu! Convaincu?

Marvel Entertainment et Square Enix ont aujourd’hui partagé un premier extrait officiel du gameplay de Marvel’s Avengers. Découvrez Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor en plein combat contre Taskmaster e...
by Neoanderson
0

 
 

Death Stranding: Mama et son bébé fantôme, Deadman, BB et de l’urine, euh… du gameplay vidéo!

Prévu pour le 8 novembre prochain exclusivement sur PlayStation 4, Death Stranding a sans doute été le clou du spectacle lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom hier soir, avec pas moins de… 3 trailer d...
by Neoanderson
0

 
 

Disintegration: le nouveau jeu du créateur de Halo se dévoile en vidéo!

Private Division et V1 Interactive ont révélé aujourd’hui les premières informations sur leur futur jeu de tir de science-fiction, Disintegration, parmi lesquelles la présentation d’une campagne solo haleta...
by Neoanderson
0

 

 

Final Fantasy VIII Remastered: Une date de sortie confirmée… au 3 septembre!

Celui que nous considérons ici comme l’un des tous meilleurs Final Fantasy a créé une petite hype durant la conférence E3 2019 de Square Enix en annonçant enfin une version remaster tant attendue par les fans. Pas de...
by Neoanderson
0

 
 

Spider-Man: Sony a racheté Insomniac Games! Vers un Spider-Man 2 au lancement de la PS5?

Assurément l’un des studios phares de l’écurie PlayStation même s’il n’a jamais appartenu à Sony, Insomniac Games a donné naissance à des sagas cultes de l’ère PlayStation, dont la plus conn...
by Neoanderson
0