Quake Champions devient plus palpitant que jamais grâce à la mise à jour de décembre. Le nouveau Battle Pass permet aux joueurs de gagner des récompenses exclusives grâce à la refonte du système de progression des champions. De plus, l’arrivée du mode Capturez le drapeau, une nouvelle carte et de multiples autres changements et améliorations font de cette mise à jour la plus riche et la plus complexe à ce jour.
- Battle Pass : Le Battle Pass payant de Quake Champions est désormais disponible contre 1 000 unités de Platine. Le Battle Pass permet de progresser parmi 100 niveaux et apporte également des modifications de l’économie, comme la suppression des sacs à dos et des coffres, une consolidation des devises, et bien plus. Ce nouveau système permet aux joueurs d’obtenir des récompenses gratuitement ou de se procurer le “Battle Pass” payant et facultatif pour obtenir encore plus d’objets exclusifs.
- Progression des Champions : Les joueurs pourront gagner des niveaux pour des Champions spécifiques en accomplissant une série de défis en jeu. En accomplissant des défis hebdomadaires et en gagnant des niveaux dans le Battle Pass, les joueurs obtiendront des “Éclats”, une devise permettant de déverrouiller des objets uniques à chaque champion.
- Capturez le drapeau : Le mode classique des FPS marque son retour avec toute l’intensité caractérisant Quake. Citadel, une nouvelle carte spécialement conçue pour le CLD sera présente dans la mise à jour. Préparez-vous à faire équipe et à utiliser tous les moyens nécessaires pour ne pas vous faire voler votre drapeau.
La communauté nous a demandé des modifications pour les systèmes de progression et de récompenses, et le jeu exaucera ces souhaits dans la mise à jour de décembre. Nous vous invitons à consulter l’article suivant pour découvrir ce que vous réserve le Battle Pass de Quake Champions.
Quake Champions: le Battle Pass en vidéo