Shadow of the Tomb Raider, s’il est sans doute un excellent opus de la saga (comme vous pourrez le découvrir dans notre test et notre vidéo-test complets en cliquant ici), ne s’en est moins pris en pleine face le Spider-Man exclusif de la PlayStation 4, et a sans doute révélé son existence trop tard pour vraiment générer la hype qu’il méritait.
Résultat des courses: on imagine que les ventes n’ont pas été aussi bonnes qu’escomptées et que face au rouleau compresseur Red Dead Redemption 2 qui débarquera le 26 octobre prochain, Square Enix a envie de prendre de l’avance avant que son bébé soit totalement éclipsé. Du coup, à peine un mois après sa sortie, il a réduit le prix de Shadow of the Tomb Raider de 25% sur le PSN à 34% sur Steam, rien que ça!
Vous vous en doutez: les gamers qui ont acquis le soft au prix fort râlent plutôt pas mal, et le font savoir en bombardant littéralement Steam de mauvais tests depuis la réduction de tarif, ce qui nous donne un total de 66% de reviews « negatives » sur pas moins de 600!
Nul doute que Square Enix a intérêt à faire un geste pour les premiers acquéreurs, sinon le prochain Tomb Raider risque de ne pas du tout se vendre au lancement!
« Shadow of the Tomb Raider, …, ne s’en est moins pris en pleine face le Spider-Man exclusif de la PlayStation 4 »
Euh… en français ça donne quoi ?