Toujours prompts à nous livrer ses prédictions vidéoludiques pour les mois et les années à venir, Michael Pachter, l’analyste de Wedbush Securities sans qui le monde serait terriblement moins drôle, y est allé de ses prémonitions sur le line up présenté par Sony durant sa conférence E3 2018, et il n’y va pas avec le dos de la cuillière!
Ainsi, il déclare à Gamingbolt:
« Vous savez, Death Stranding, qui sait quand il va sortir? Cela pourrait être en 2025! Et je dois dire que c’est le jeu le plus étrange que j’ai jamais vu. The Last of Us 2, et bien ces gars (Naughty Dog) sont vraiment prolifiques, je dirais que le jeu sortira au plus tard en 2019, et il pourrait même nous surprendre cette année aussi. Sony a été bon!«
Et il ajoute toujours concernant TLOU 2:
« On ne sait jamais… ces gars-là nous ont surpris la dernière fois. Naugty Dog est plutôt prolifique, il est très compétent. Je ne sais pas quand ça sortira, mais ça me surprendrait si ça sortait après 2019. Tous ces gars s’améliorent au niveau des surprises, et je ne sais pas comment ils font, car il y a tellement de leaks, tellement de choses qui fuitent bien à l’avance … «
Alors, un The Last of Us – Part II pour fin d’année… vous y croyez?