Ca y est, on l’a attendu depuis des plombes et enfin Microsoft réagit et semble enfin rentrer dans la guerre des consoles! Pour vous le prouver, on vous rappelle notre news d’hier:
« On vous l’avait dit il y a quelques temps, Microsoft a enfin daigné sortir le chéquier pour sa branche Xbox histoire de sécuriser de nouvelles IPs et acheter des studios pour donner à sa console de quoi rivaliser avec le line up de Sony et sa PlayStation 4.
Mais s’il faudra attendre encore pas mal de temps pour voir le résultat de cette politique sur de nouveaux projets, on espérait quand même pouvoir se mettre une ou deux exclus, même temporaires, sous la dent. Alors forcément, quand on apprend via Rectify Gaming que Big M a signé des accords avec les gros titres à venir que sont Cyberpunk 2077, Splinter Cell, Borderlands 3, Battlefield 5, Anthem et le prochain Madden, on se dit qu’il a fait le coup du siècle!
Bon, calmons nos ardeurs car effectivement si accord il y a, il ne s’agira que de marketing, autrement dit de la bonne grosse pub, comme ce qui avait été négocié avec Ubisoft pour son Assassin’s Creed Origins et son optimisation One X.
Aucune exclu temporaire donc, mais on ne peut que saluer ce premier pas de Microsoft pour reconquérir le public, en croisant les doigts pour qu’il y en ait d’autres car, comme vous le savez, nous sommes pour une guerre des consoles féroce!«
Bref, on a voulu prendre du recul et il est clair que Microsoft reprend enfin du poil de la bête, mais vous, vous en pensez quoi, de ce deal?