La valse des fuites continue de prendre de l’ampleur autour de Battlefield 2018, alias Battlefield V, ce qui contraindra sans doute EA a révéler avant l’heure son bébé, on le sent!
Ainsi, on apprenait tout récemment que le jeu prendrait pour cadre la Seconde Guerre Mondiale et allait faire très attention avec ses microtransactions, DICE ayant compris la leçon après la gifle « Star Wars Battlefront II ».
Aujourd’hui, c’est l’Insider spécialisé en Battlefield « Drakesden » et le site Venture Beat qui nous livrent de nouvelles infos concernant le blockbuster d’EA, et on est ravi de constater que, selon leurs sources, la campagne solo sera à nouveau morcelée en diverses histoires pour autant de personnages et de fronts de guerre différents. Mieux, le mode coopératif sera étendu et pourrait comprendre… toute la campagne également!
De quoi créer une jolie petite aura de hype autour du jeu, dont on attend toujours l’officialisation par EA! Tiens d’ailleurs, une campagne jouable à deux, ça vous plait?