Bandai Namco nous l’avait révélé durant son LEVEL UP Winter 2017 en décembre dernier à Paris: il s’attendait à d’énormes ventes pour son Dragon Ball FighterZ, persuadé qu’il s’agirait de son jeu le plus vendu de 2018.
Et bien il semblerait que l’éditeur ait vu juste puisque le jeu s’est écoulé, depuis son lancement il y a moins d’une semaine, à pas moins de… 2 millions d’exemplaires! Cela en fait le meilleur lancement de tous les temps pour un soft DBZ, explosant les deux précédents records établis par Dragon Ball Xenoverse 1 et 2, qui avaient vendus respectivement pas moins de 1,5 et 1,4 millions d’exemplaires en une semaine!
Reste à voir si Dragon Ball FighterZ continuera sur cette lancée, ce qui ne fait aucun doute selon nous si les développeurs parviennent à maintenir l’intérêt via des tournois eSport, de nouveaux personnages et des modes supplémentaires en DLC.
Du coup, on se demandait ce que vous en aviez pensé, de ce Dragon Ball FighterZ dont on a vanté les éloges avec un beau 19/20 dans notre test complet à retrouver ici.
Selon nous, il s’agit du meilleur jeu Dragon Ball Z de tous les temps mais vous, trouvez-vous que ce succès est mérité ou le titre vous a-t-il déçu?
Faites-le nous savoir via le module commentaire sous cet article, nos réseaux sociaux et les Smileys Appygamer: un BIEN JOUE si le succès du jeu est mérité et un GAME OVER si le soft vous a fait l’effet d’une douche froide!
A vos claviers!